Probl de lave vaisselle

Pourriez-vous m'aider ? mon lav vaisselle fonctionne bien sauf qu'il ne s'occupe plus de mon carré de lessive qui se trouve intact à la fin du cycle ....merci infiniment de votre aide il s'agit d'un siemens de 5 ans
4 réponses pour «
probl de lave vaisselle
 »
Réponse de mimi54
Le 04/06/2012 é 16h53
Bonjour ref exacte de l'appareil(en haut de la porte) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 14h49
Merci , voici les références dela machine : SE24E251EU/74 FD8711 000242 TYPE / S9N1S
Réponse de mimi54
Le 05/06/2012 é 19h12
Bonjour enlevez le coté droit ,ainsi que le coté gauche faites moi deux photos que je puisse voir le modèle Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 23h46
Bonjour j'ai un lave vaisselle siemens type s9n1s La vidange ne s'effectue plus et le robinet s'allume j'ai tiré la machine afin de la soulever mais même si temporairement l'indicateur robinet s'éteint il se rallume a chaque fois Je ne trouve pas ou je peux vidanger la machine car il y a peut être des petites saletés dedans et j'aimerai bien tout essayer Merci beaucoup de votre aide