669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une problematique d'un chateur ou d'une chanteuse

Question anonyme le 30/09/2010 à 20h44
[ ! ]
Mon prof de CDI nous a demandez comme recherche de chercher une problematique dans la vie d'un chanteur ou d'une chanteuse et moi personellement je n'en trouve aucun probleme sur internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une problematique d'un chateur ou d'une chanteuse
 »
  • 1
    réponse
    Quesque la problematique dans un sujet de memoire.autrement dit quesqu'elle represente dans un sujet
  • 1
    réponse
    Comment formule t-on la problematique d un theme de recherche en germanistique(memoire de maitrise)
  • 1
    réponse
    Voila j ai trouvé une problematique pour le sujet au bac TCTG CFE Quels sont les principales réglema
  • 8
    réponses
    Je fait un duo avec une amie et on recherche une chanteuse. Je joue un peu de guitare (je me debroui
  • 2
    réponses
    Je cherche le titre et la chanteuse d'une chanson qui contient quelque chose comme Pirlouit dans le
  • 6
    réponses
    Etude de cas pour Bac . Sujet: Les modes de distribution. Problématique: Face aux multiples Mo
  • 24
    réponses
    Bonjour je mapelle laurie jai 12 ans jaimerez devenir chanteuse mais comment je ne sais pas se qui
  • 2
    réponses
    Bonjour je m appele cidney et j ai 14ans touts mes prof de musique me disait et le disent toujours q
  • 13
    réponses
    Bonjour j'ai 15 ans et je suis dan des buono morning musume c-ute... Donc j'ai decider de devenir c
  • 6
    réponses
    Bonjour je m'appelle Alicia et j'ai 9 ans j'aimerais devenir actrice et chanteuse sur Disney Channel
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.697