Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Audition pour chanteuse japonaise

Bonjour j'ai 15 ans et je suis dan des buono morning musume c-ute... Donc j'ai decider de devenir chanteuse au Japon mas je sais pas comment je prefere les chanteuse en groupe Merci de me repondre au plus vite sayonara
13 réponses pour «
audition pour chanteuse japonaise
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 05/09/2011 é 22h56
Tu veux devenir chanteuse japonaise ? pas de probleme .... J'espere que tu as les yeux brides sinon ça ne marchera pas ... si ce n'est pas le cas ecarte tes paupieres avec des bois d'allumettes ... et porte un kimono .. courage , tu es sur la bonne voie ...
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 03h52
Koukou ^^ Pour commencer tu dois bien t'entrainer à chanter en japonais, et ensuite il faudrait que tu sache métriser la langue, même si c'est pas parfaitement mais quand même savoir le parler, sinon tu peut mettre des vidéos de toi sur YouTube entrain de chanter ( beaucoup de gens font sa ) avec un peut de chance quelqu'un te remarquera ;) Si c'est vraiment ce que tu veut, fait tout ton possible pour y arriver et ne laisse pas les autres de démoraliser avec leur betises u_u Bye Bye ^ ^
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 11h36
Bas,moi j'avais une amie qui de plus en plus consulter les blog japonais puis petit a petit elle a appris a chanter en japonais! Quelqu’un la remarquer sur sont blog ou Youtube puis elle est devenu chanteuse au japon!
Réponse de Ayu95
Le 02/08/2012 é 11h17
Coucou moi aussi je reve de devenir une chanteuse jpop et jaimerai cree un groupe pour se faite remarquer si sa tinteresse voila mon email fatiimadu95@live.fr A plu tatd gambate!
Réponse de Ayu95
Le 02/08/2012 é 23h48
Jaimerai savoir commeent elle a fais sil te plait merci!!
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 18h25
La chance di lui de parler e mon groupe!! hello!project!sing! mon blog: hello--project201
Réponse de Acchan
Le 18/08/2013 é 15h26
Tu me diras, Michelle Miki est une idole japonaise, elle a fait partie de la seconde génération du groupe japonais Idoling!!! et pourtant elle est de nationalité australienne... Sa mère est japonaise, certes, mais son père est australien et elle est née en Australie donc tout est possible, je pense...
Réponse de Mukiryu
Le 18/02/2014 é 21h05
Moi aussi j'aimerais beaucoup faire sa je sais très bien chanter japonais et j'apprend a le parler alors si tu me veux dans ton groupe et bien mon adresse est devilla123@hotmail.fr
Réponse de Ali du Maroc
Le 24/05/2014 é 12h46
Au Maroc j’avais crée un groupe avec lequel on reprenait les OST Openings et Endings de Mangas? Notre chanteur fait des cours de Japonais ici à Casablanca, beaucoup de japonais ont assisté à nos concerts et ont été très surpris de notre prestation. Donc concentre toi sur la langue tout d'abord !
Réponse de Ushio
Le 30/11/2014 é 21h48
Les filles j'ai créer cette pétition dans le but que le célèbre créateur des AKB48 fasse un groupe officiel en France, pour qu'on est toute une chance de réaliser notre rêve alors partagez un maximum s'il vous plaît ! >.< http://www.petitions24.net/pour_quil_y_est_un_groupe_sur_des_akb48_en_france
Réponse de mina48
Le 09/07/2015 é 19h18
Hello ^^ je crois avoir ce qu'il te faut , il y a une page sur facebook qui recrute des jeunes filles de 13 a 15 ans pour former le premier groupe d'idoles français , tu as tes chances je pense ^^ lien de la page : https://www.facebook.com/pages/French-idols-group/461417390699325?fref=ts , si jamais ça marche pas c'est french idols group ^^ , voila j’espère t'avoir aidée
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 23h16
Bonjour je suis Ashley je voudrais devenir chanteuse je vie a noyon vous pouvez m'écrire vite mon numéro de téléphone et le 0360192121.
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 02h29
CC est ce vraiment obliger d'avoir les yeux bridé pour devenir chanteuse de J-pop? En ce qui me concerne mes amis disent que j'ai les yeux bridés mais bon moi personnellement je ne sait pas, mais par contre moi aussi je rêve d'être chanteuse de J-pop et justement dans 5 ou 6 ans je part au japon et si j'ai de la chance je passerait des auditions là bas. Risuningu shite itadaki arigatōgozaimasu, subarashī tsuitachi o motte imasu!!!