Problème afficheur machine a laver hotpoint argf125

Bonjour J ai acheté une machine il y a un mois sur internet mais je ne l ai branchée qu hier car je viens juste d' emménager. Et la mauvaise surprise l afficheur de temps est illisible: des barres de chiffres restent constamment allumées et d' autres n apparaissent pas J ai appelé le marchand internet qui m a renvoyée vers ariston car cela fait un mois que je l ai achetée ( meme si elle n a jamais tournée) A ariston ils m ont dit qu un technicien devait passer mais que ça me couterait le déplacement et la main d' oeuvre a savoir 100 euros Quelqu un a t il déjà eu ce problème? Que faire?
2 réponses pour «
Problème afficheur machine a laver hotpoint argf125
 »
Réponse de electrik
Le 27/06/2011 é 22h06
Bonsoir, désolé mais il semble que les 2 "contributeurs" spécialisé en électroménager soient absents du site aujourd'hui Moi, je suis électricien(bâtiment) et ne saurai pas trop vous répondre Mais essayez de reposer votre question demain, "jplg" et "bernard benevole" seront peut-être de retour
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 22h36
Merci beaucoup Je la reposerai demain