Probleme autoportee viking

La marche ar a du mal a passer
2 réponses pour «
probleme autoportee viking
 »
Réponse de suzuk
Le 04/06/2012 é 16h43
Bonjour , j'ai un soucis sur mon tracteur viking mt 520 boite hydrostatique, quand j'appuis sur la marche arrière le tracteur recul et au bout d'un certain temps il s'arrête .donc j'appuis sur la pédale pour marche avant a beaucoup de mal a repartir avec un bruit de étrange et reprend sa vitesse normal , le chgt d'huile a été effectué malheureusement toujours pareil y aurait il une personne pour dépanner cordialement
Référence(s) :
fab
Réponse anonyme
Le 26/04/2020 é 17h53
Bonjour depuis quelques temps mon tracteur téléporter viking le bac a gazon s’ouvre tout seul Au démarrage il est bien fermer pendant le utilisation le bac s'ouvre tout seul Merci pour votre aide