Je ne peux plus me connecter sur be2

Question de puce12 le 01/05/2011 à 20h09
Depuis pratiquemnt 8 jours je n'ai pas la possiblité de me connecter sur be2. J'ai eu le même problème quelques jours avant. Je ne peux donc plus retrouver et parler avec les contact que j'avais. D'autre pas impossible de rentrer mes mots de passe. Refus. Merci de bien vouloir faire le necessaire.
3 réponses pour «
je ne peux plus me connecter sur be2
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 16h13
Bonjour, Je suis Christine, du service clientèle be2. Nous sommes désolés que certains clients ont fait de mauvaises expériences avec be2. Aussi, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter à service-client@be2.fr : Soyez assurés que nous prenons vos commentaires et vos problèmes au sérieux et que nous répondrons à votre message avec soin. Sincères salutations, Christine Lagrange Service clientèle ____________________ Email: service-client@be2.fr http://www.be2.fr
Référence(s) :
be2
Réponse de puce12
Le 05/05/2011 é 21h40
Donnez moi une réponse piour que je puisse a nouveau accéder à votre site MERCI
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 00h33
Bonsoir, J'ai un problème de connexion également. Je rentre le login et mot de passe et ils me disent qu'une erreur est survenue etc... Je ne comprends pas bien. C'est ça que ça te fait puce? Un fond blanc écriture rouge et bleu? Merci