670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de conseille

Question de Besoin-de-conseille le 06/04/2013 à 15h23
Dernière réponse le 01/09/2013 à 22h26
[ ! ]
Quand je sortais avec un gars une fille est venu me voir et m'a dit ne sors pas avec lui il a deja une copine et du coup moi j'y ai cru et j'ai refuser de l'embrasser je lui es juste fais la bise et du coup il m'a plaquer une fille est venue me voir et m'a dit que j'etais une coincée il m'a donc dit que c'etais fini mais le probleme c'est que je l'aime toujours et une amie lui a demander s'il voulais resortir avec moi et il a dit je ne sais pas et il sais que je l'aime toujours car une amie lui a dit. A votre avis j'ai encore une chance ou pas ?:S
Répondre
2 réponses pour « 
Besoin de conseille
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 19h25
[ ! ]
Ouai dit lui je t'aime encore sur facebook ou par un message et si il te dit qu'il t'aime pas Ba c'est pas grave de tout façon y a qualqu'un d'autre qui veux sortire avec twa :)
Répondre
Réponse de Nononi
Le 01/09/2013 é 22h26
[ ! ]
Moi je pense que tu devrais le laisser tomber ! Si il casse juste parce que t'a OAS voulue l'embrasser franchement c'est un gros nul qui veux juste un copine pour faire. Jolie Dit toi que si il t'aimé vraiment il t'aurais pas larguer pour ça est aurais au moins chercher à comprendre pourquoi tu ne voulais pas l'embrasser !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin de conseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.992