Besoin de conseille

Question de Besoin-de-conseille le 06/04/2013 à 15h23
Quand je sortais avec un gars une fille est venu me voir et m'a dit ne sors pas avec lui il a deja une copine et du coup moi j'y ai cru et j'ai refuser de l'embrasser je lui es juste fais la bise et du coup il m'a plaquer une fille est venue me voir et m'a dit que j'etais une coincée il m'a donc dit que c'etais fini mais le probleme c'est que je l'aime toujours et une amie lui a demander s'il voulais resortir avec moi et il a dit je ne sais pas et il sais que je l'aime toujours car une amie lui a dit. A votre avis j'ai encore une chance ou pas ?:S
2 réponses pour «
Besoin de conseille
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 19h25
Ouai dit lui je t'aime encore sur facebook ou par un message et si il te dit qu'il t'aime pas Ba c'est pas grave de tout façon y a qualqu'un d'autre qui veux sortire avec twa :)
Réponse de Nononi
Le 01/09/2013 é 22h26
Moi je pense que tu devrais le laisser tomber ! Si il casse juste parce que t'a OAS voulue l'embrasser franchement c'est un gros nul qui veux juste un copine pour faire. Jolie Dit toi que si il t'aimé vraiment il t'aurais pas larguer pour ça est aurais au moins chercher à comprendre pourquoi tu ne voulais pas l'embrasser !