Reconnaissance après 2 ans est -il possible

J'ai besoin de votre aide chèr(es) experts , j'ai eu une fille qui aura bientôt 2 ans que je n'ai jamais vu parce que la mère ( une femme qui manque de confiance en elle ) ayant pour seule raison une fois mes papiers en poche je vais m'échapper ,alors m'a toujours empêche de voir ma fille , aujourd'hui elle revient à de meilleurs sentiments et je verrai ma petite fille là semaine prochaine ; je n'ai jamais voulu tenter une action en justice tout simplement parce sous ses menaces je risquais de ne jamais voir ; alors je viens vers vous pour savoir si la durée légale de reconnaissance est déjà expiré et si possible les documents à fournir pour enfin être le père légal de ma fille. merci de votre aide !
2 réponses pour «
reconnaissance après 2 ans est -il possible
 »
Réponse de canounet
Le 23/03/2012 é 00h31
Il n'y a pas de délai consultez le site officiel : http://vosdroits.service-public.fr/F887.xhtml
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 00h38
Merci bien de votre promptitude canounet