Demande d'aide pour 5000 EUROS

Question de fabiei le 17/07/2012 à 08h42
Bonjour je suis une maman perdue comme bcp de monde j'ai une une crise passagère je rencontre des difficultés financièrement bientot je vais etre ficher bancaire et je croule sous l'endettement je en sais plus quoi faire j'ai besoin d'y voir clair je ne peux plus me servir ni de ma carte ni de mon chéquier ma vie est un enfer ma fille n'habitant pas avec moi je dois la faire venir je ne peux pas ect bref svp aidez ....
2 réponses pour «
demande d'aide pour 5000 EUROS
 »
Réponse de christianpaquet
Le 17/07/2012 é 12h11
Bonjour cher Mme. Suite à votre message, veuillez bien vouloir me contacter via mon e-mail: christianpaquet9@gmail.com afin que je puisse avoir une conversation avec vous, concernant votre demande de prêt. Merci pour la compréhension
Réponse de christianpaquet
Le 17/07/2012 é 12h17
Bonjour cher Mme. Suite à votre message, veuillez bien vouloir me contacter via mon e-mail: christianpaquet9@gmail.com afin que je puisse avoir une conversation avec vous, concernant votre demande de prêt. Merci pour la compréhension