Probleme avec frigo Fagor innovation - Page 2

J'ai mon frigo de marque Fagor innovation qui ne fait plus de froid. C'est un double porte avec congelateur en bas, celui ci fonctionne bien mais pas...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
probleme avec frigo Fagor innovation
 »
Réponse de abdel français
Le 23/07/2011 é 16h57
Bonjour voilà les deux photos de la carte recto-verso: http://img74.xooimage.com/views/0/f/7/p1010083-2b0f456.jpg/ http://img66.xooimage.com/views/0/f/1/p1010085-2b0f4f3.jpg/ je vous serai tres reconnaissant de m'aider cordialement.
Réponse de abdel français
Le 28/07/2011 é 12h40
Bonjour aidez moi svp je vous serai tres reconnaissant j'attends tjours vos conseils et vos propositions amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/07/2011 é 14h51
Bonjour les condensateurs C1 et C2(marqué sur la plaque) sont à changer: prix trés abordable(menue monnaie) et l'appareil sera réparé à"tout de suite" Amicalement
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 17h44
Bonjours refrigerateur fagor innovation no frost ,mon frigo ne refroidis plus mais le congélo marche que faire
Réponse de brico_ness
Le 23/09/2012 é 15h50
Bonjour SVP j'ai un petit pb avec mon réfrigérateur Fagor no frost. En faite, depuis qu'on a rentré après les vacances, le réfrigérateur qui a été éteint pendant 15 jours s'allume normalement, le congélateur (en bas) refroidis à merveille sauf que le réfrigérateur (en haut) refroidit au début (48 Heures environ) puis il cesse de refroidir, j'essaie de comprendre qu'il genre de dysfonctionnement pourrait être surtout avant de faire les courses.. J'attends vos réactions impatiemment, Merci d'avance!
Réponse de lamiche37
Le 06/08/2013 é 10h19
Bonjour j'ai acheter un frigo FAGOR FCS 230 le 26/ 10 / 2010 qui ne fait plus de froid ( donc plus de gaz ) au bout de même pas trois ans , ce n'est pas normal ? , quelle démarche je peut faire ? si ce n'est que mes yeux pour pleurer !!! merci
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 15h25
Merci Même problème Ou est cette sonde ,? Je n avais pas vu de sonde Juste de l eau plein le bac à legumes de droite.... A gauche : ça va. D avance merci pour votre aide bénévole C est chic