670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme avec frigo Fagor innovation - Page 2

Question anonyme le 02/02/2011 à 17h06
Dernière réponse le 06/11/2013 à 15h25
[ ! ]
J'ai mon frigo de marque Fagor innovation qui ne fait plus de froid. C'est un double porte avec congelateur en bas, celui ci fonctionne bien mais pas...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
probleme avec frigo Fagor innovation
 »
Réponse de abdel français
Le 23/07/2011 é 16h57
[ ! ]
Bonjour voilà les deux photos de la carte recto-verso: http://img74.xooimage.com/views/0/f/7/p1010083-2b0f456.jpg/ http://img66.xooimage.com/views/0/f/1/p1010085-2b0f4f3.jpg/ je vous serai tres reconnaissant de m'aider cordialement.
Répondre
Réponse de abdel français
Le 28/07/2011 é 12h40
[ ! ]
Bonjour aidez moi svp je vous serai tres reconnaissant j'attends tjours vos conseils et vos propositions amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/07/2011 é 14h51
[ ! ]
Bonjour les condensateurs C1 et C2(marqué sur la plaque) sont à changer: prix trés abordable(menue monnaie) et l'appareil sera réparé à"tout de suite" Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 17h44
[ ! ]
Bonjours refrigerateur fagor innovation no frost ,mon frigo ne refroidis plus mais le congélo marche que faire
Répondre
Réponse de brico_ness
Le 23/09/2012 é 15h50
[ ! ]
Bonjour SVP j'ai un petit pb avec mon réfrigérateur Fagor no frost. En faite, depuis qu'on a rentré après les vacances, le réfrigérateur qui a été éteint pendant 15 jours s'allume normalement, le congélateur (en bas) refroidis à merveille sauf que le réfrigérateur (en haut) refroidit au début (48 Heures environ) puis il cesse de refroidir, j'essaie de comprendre qu'il genre de dysfonctionnement pourrait être surtout avant de faire les courses.. J'attends vos réactions impatiemment, Merci d'avance!
Répondre
Réponse de lamiche37
Le 06/08/2013 é 10h19
[ ! ]
Bonjour j'ai acheter un frigo FAGOR FCS 230 le 26/ 10 / 2010 qui ne fait plus de froid ( donc plus de gaz ) au bout de même pas trois ans , ce n'est pas normal ? , quelle démarche je peut faire ? si ce n'est que mes yeux pour pleurer !!! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 15h25
[ ! ]
Merci Même problème Ou est cette sonde ,? Je n avais pas vu de sonde Juste de l eau plein le bac à legumes de droite.... A gauche : ça va. D avance merci pour votre aide bénévole C est chic
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec frigo Fagor innovation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.637