Problème avec un Honda GX390

Bonjour, J'ai un souffleur Kimpex avec un Honda GX390. Lorsqu'il devient chaud, il étouffe. Je dois attendre quelques minutes pour le démarer. Je n'ai plus d'idée. J'ai fait une bonne maintenance (huile, bougie, filtre à air) le carburateur et le coill sont ok et la pression est bonne (110). Avez-vous une idée?
2 réponses pour «
Problème avec un Honda GX390
 »
Réponse de sno-thro
Le 04/12/2011 é 00h44
Le coil et ou la plug par NGK doit etre renplacer
Réponse de sno-thro
Le 04/12/2011 é 00h48
Un coil c,est comme une baterie AAA sa perd de la capassité sa faibli graduellement allez sur ebay.com 25$ environs