669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne tondeuse HONDA HRX 537

Question anonyme le 18/04/2010 à 14h48
Dernière réponse le 19/03/2016 à 03h24
[ ! ]
Bonjour et merci pour l'attention portée à cette question... j'ai dû pencher ma tondeuse du mauvais côté et je ne peux plus la démarrer du tout... j'ai changé la bougie, nettoyé le filtre à air, vidanger l'huile, vidanger l'essence... fait des essais avec et sans filtre... rien... quelques toussotements...ai également mis de l'essence directement au niveau de la bougie... auriez vs une idée de ce qu'il reste à tenter avant de l'emmener chez le concessionnaire...
Répondre
8 réponses pour « 
panne tondeuse HONDA HRX 537
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 09h29
[ ! ]
Tu as une soupape de rester ouverte
Répondre
Réponse de HUBAULT Jardin
Le 01/06/2010 é 00h27
[ ! ]
Bonsoir, je ne sais pas si votre problème et résolu ... mais allez vous pencher votre tondeuse du mauvais côté, c'est-à-dire du côté du filtre à air, soit sur la gauche ? si tel est le cas, il faut changer absolument le filtre à air et le remplacer par un neuf, en effet la cartouche est en papier plissé, et si elle est chargée d'huile elle est alors bonne à jeter ! mais vous pouvez aussi avoir votre carburateur qui est bouché, cela arrive d'autant plus fréquemment que l'on a du carburant sale et plutôt ancien, et des gicleurs de carburateur de plus en plus petits, pour consommer de moins en moins, et respecter au mieux l'environnement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 21h11
[ ! ]
Bonjour j'ai heu le meme souçi avec ma tondeuse honda hrx 537 sa vient du fitre a air il faut le renplacer
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 10h09
[ ! ]
Bj je nai pas trouvé le bouchon de vidange sur le moteur honda hrx 537de ma tondeuse pouvez vous m'aiguiller merci
Répondre
Réponse de moxxcorp
Le 22/04/2015 é 17h33
[ ! ]
Il n y en a pas, il faut pencher la machine du côté de la jauge a huile après l avoir retirée evidemment
Répondre
Réponse de HUBAULT Jardin
Le 22/04/2015 é 23h18
[ ! ]
Absolument la vidange se fait par le bouchon de remplissage Si vous voulez recevoir un manuel de l'utilisateur de votre 537 au format PDF, laissez-moi votre mail Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 16h04
[ ! ]
Bonjour je veux bien moi car je viens d'en avoir une achetée en occasion. Et je voudrais en prendre soin vu le prix........En vous remerciant
Répondre
Réponse de HUBAULT Jardin
Le 19/03/2016 é 03h24
[ ! ]
Bonjour, Donnez nous le type et l'année de votre machine Cela se trouve sur la plaque située sur le carter, près de la fixation du bac de ramassage Cordialement PS : envoyer ces infos, avec le nom du site à : Jardin@hubault.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne tondeuse HONDA HRX 537
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.868