J ai un souci avec ma macine a lave samsung wf. j1263 j ai plus la notice des que je veut la mettre en route le bouton lave main reste allumer la machine ce renplie d'eau mais une foi pleine elle affiche 4e et le tembour ne tourne pas comment faire j'ai deja verifier l arriver d'eau et tout le reste mais si je la mais sur rinsage essorage elle fonctione
Bonjour j'ai un soucis avec ma machine a laver , elle commence a démarrer normalement , puis tout d'un coup elle s’arrête et clignote sur un voyant ou il y un rond et a l’intérieur de l'eau a moitie remplis . comment faire pour que ma machine redémarre correctement svp j 'ai besoin d'aide
Bonjour
Sous la cuve se trouve le tuyau noir(durite) retirez le et regardez à l'intérieur puis assurez vous que les ailettes de la pompe fonctionnent bien.
Soufflez dans le tuyau d'évacuation et remettez le en faisant attention de ne pas l'enfoncer de trop.
Faites un essai et recontactez moi de suite!
Merci
Slt j ai exactement le meme probleme que vous sur ma machine a laver avec le voyant E-4 avez vous trouver la solutions si oui sa m'interresse merci de votre aide.cordialment
ref : samsung WS-J1263 AG+ silver nano 7kg
Bonjour
retirez le tuyau avant la piéce transparente et soufflez à l'intérieur.
retirez celui situé au dessous soufflez à l'intérieur introduisez un cure dents ou autre dans l'orifice de la piéce pour y dilluer un éventuel bouchon.
Remuez le sel avec une cuilliére.
Bonjour,
la courroie de ma machine a laver n arrete pas de sauter, je l ai remise plusieurs fois mais elle ressaute dès que la machine commence a essorer. pourtant la courroie est enn bon état, il est tres difficile de la remettre, manque environ 1cm ce qui est normal. d ou pourrait provenir le probleme? Merci beaucoup