Probleme avec ma machine a laver

J ai un souci avec ma macine a lave samsung wf. j1263 j ai plus la notice des que je veut la mettre en route le bouton lave main reste allumer la machine ce renplie d'eau mais une foi pleine elle affiche 4e et le tembour ne tourne pas comment faire j'ai deja verifier l arriver d'eau et tout le reste mais si je la mais sur rinsage essorage elle fonctione
9 réponses pour «
probleme avec ma machine a laver
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/09/2010 é 20h07
Bonjour Démontez et frottez les charbons du moteur. Regardez si la courroie ne soit pas cassée ou sautée.
Référence(s) :
bernard
Réponse de akikou
Le 29/09/2010 é 15h49
Bonjour j'ai un soucis avec ma machine a laver , elle commence a démarrer normalement , puis tout d'un coup elle s’arrête et clignote sur un voyant ou il y un rond et a l’intérieur de l'eau a moitie remplis . comment faire pour que ma machine redémarre correctement svp j 'ai besoin d'aide
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/09/2010 é 16h00
Bonjour Sous la cuve se trouve le tuyau noir(durite) retirez le et regardez à l'intérieur puis assurez vous que les ailettes de la pompe fonctionnent bien. Soufflez dans le tuyau d'évacuation et remettez le en faisant attention de ne pas l'enfoncer de trop. Faites un essai et recontactez moi de suite! Merci
Référence(s) :
bernard
Réponse de akikou
Le 29/09/2010 é 16h05
Je n'y connais rien question electronique , mais ou ce trouve la cuve ? merci beaucoup pour votre reponse
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 12h04
Slt j ai exactement le meme probleme que vous sur ma machine a laver avec le voyant E-4 avez vous trouver la solutions si oui sa m'interresse merci de votre aide.cordialment ref : samsung WS-J1263 AG+ silver nano 7kg
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/12/2010 é 14h31
Bonjour retirez le tuyau avant la piéce transparente et soufflez à l'intérieur. retirez celui situé au dessous soufflez à l'intérieur introduisez un cure dents ou autre dans l'orifice de la piéce pour y dilluer un éventuel bouchon. Remuez le sel avec une cuilliére.
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 17h26
Bonjour, la courroie de ma machine a laver n arrete pas de sauter, je l ai remise plusieurs fois mais elle ressaute dès que la machine commence a essorer. pourtant la courroie est enn bon état, il est tres difficile de la remettre, manque environ 1cm ce qui est normal. d ou pourrait provenir le probleme? Merci beaucoup
Référence(s) :
SAMSUNG 7.0kg WF-J1263
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/06/2011 é 18h13
Bonjour Méme si elle vous semble normale:changez la! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 17h07
Bonjour, comment changer le tuyau d'évacuation? merci