Probleme avec lave linge ariston amxxf149

Question de ggqs04 le 04/11/2011 à 16h34
Bonjour, lorsque je met mon lave linge en route , a la fin du programme , il reste bloque a 0.01 minute , et il reste de l eau savonneuse dans le tambour , et il ne s arrete pas. il a bien lave , mais ni rinse , ni essore. si je l arrete , et que je choisi le mode rinsage , il termine normalement , rinsage essorage et s arrete . pourriez vous m eclairer sur la panne ? cordialement
3 réponses pour «
probleme avec lave linge ariston amxxf149
 »
Réponse de jplg
Le 04/11/2011 é 16h51
BONJOUR Vous avez des voyants qui sont allumés sur votre appareil,donner moi le nombre de clignotement en partant de la droite vers la gauche. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de ggqs04
Le 04/11/2011 é 17h44
Bonsoir merci pour votre reponse rapide il y a 5 voyants en plus de l affichage numerique qui marque 001 le premier securite porte reste allume le deuxieme lavage reste allume le troisieme rincage eteint le quatrieme essorage eteint le cinquieme sechage eteint cordialement
Réponse de ggqs04
Le 04/11/2011 é 17h46
Les voyant qui reste allumes restent fixe , pas de clignotement cordialement