Mon lave-linge ne fait plus que laver, laver, ...

Question de Adrien79 le 09/12/2012 à 17h01
Bonjour à tous ! J'ai un LL SIEMENS WXTS1000 qui date de 6 ans. Pour la deuxième fois consécutive, il ne fait que laver sans jamais vidanger, ni rincer, ni essorer et l'afficheur de temps reste bloqué à 1' quand le temps correspondant au programme sélectionné est écoulé. Mais la machine continue de fonctionner en mode "Lavage". Je suis donc obligée de l'arrêter et de relancer un programme "Rinçage" pour avoir enfin mon linge rincé et essoré.
2 réponses pour «
Mon lave-linge ne fait plus que laver, laver, ...
 »
Réponse de mimi54
Le 09/12/2012 é 20h16
Bonjour controlez en premier la pompe de vidange,à l'ohmmètre et si elle n'est pas bloquée Michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 21h48
Bonjour, j'ai le même soucis que vous, c'est une siemens aussi, et elle lave sans s’arrêter, si je la laisse ça peut des heures. et le temps reste bloqué à 1' aussi. Avez vous trouvé une solution ?