Problème avec ma machine

Bonjour j'ai acheter une machine a laver il y a 3 jours et je ne comprend pas certaine chose. quand je là met sur programme coton 40° elle a mis 5h pour tourner et au final j'ai du l'arreter et mettre sur rincage et ensuite essorage (plusieurs fois en plus) pour avoir mon linge correct. que dois je faire? aujourd'hui je les mis sur synthétique 40° et c'est pareil je en sait plus quoi faire? merci d'avance de votre réponse
2 réponses pour «
problème avec ma machine
 »
Réponse de mikaher
Le 09/05/2010 é 16h11
Bonjour votre machine doit avoir un bouton arrêt de cuve la mienne a ça c'est pour laisser tremper le linge délicat regardez bien je ne voi que ça( bonne lessive)
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 17h05
Il y a bien un bouton cuve pleine mais rien ne clignote. je me suis rendu compte là que ma machine fesait l'essorage a vide mais avec le linge non