Blockhead ipad, iphone comment construire.

Bonjour a ceux qui jouent a blockhead sur l'ipad ou iphone j'aimerais savoir comment on peut construire un bateau des caves et des lits si on peut merci d'avances.
28 réponses pour «
Blockhead ipad, iphone comment construire.
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 00h52
A l'aide du portail du début du jeu, un peux crafter une Workbench Lvl1. En l'améliorant au lvl2, on peux crafter une Wood Workbench il me semble qui va te permettre de crafter des lits, des des trappes, etc.. Conseil: Crafts et améliore toutes les sortes de Workbench, de Four... Etc. Pour avoir, beau coups d'objet. Et être a l'aide dans tes construction.
Référence(s) :
Source, en jeu.
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 09h08
Hello! Honnêtement, je n'arrive même pas a construire le premier workbench! On le fait comment? Merci de m'aider, j'adore ce petit jeu genre minecraft mais je suis vraiment bloqué au tout début pourtant ca a l'air vraiment bien!!
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 20h53
Merci je vais essayer ça alors :D et pour le workbench je ne sais pas désolé...
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 16h10
Pour crafter un workbench, il suffit d'avoir un cube de dirt et de doubletap sur l'ovale bleu luminescent sur lequel tu es apparu. Il te propose directement de cranter un workbench et ensuite a partir de là, tu peux cranter d'autre bench te permettant de créer des lits ou des outils.
Référence(s) :
Jeu iphone
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 18h39
Ok merci beaucoup ça va m'aider^^ Si vous avez d'autres astuces allez-y ;D
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 12h40
Bonjour ! j'aimerais bien savoir où on peut trouver de la nourriture, parce que mon personnage a beaucoup faim .. Merci !
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 20h14
Il faut tout d'abord que tu voyage loin pour avoir une vue sur l'ensemble ensuite tu repère quelques arbres et de temps en temps des objets apparaissent dedans tu clique dessus et voila mais si tu as trop d'objet tu dois en jetant pour cela tu clique sur les objets a jeter et tu les déplace par terre. sinon les poulet que tu vois il faut les tuer il te donnent des cuisses de poulet
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 17h02
Merci, mais même en voyageant assez loin j'ai jamais vu de poulet, mais que des pommes et des trucs sur les plantes
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 17h21
Merci de vos reponses, mais pour le workbench quand je double tap sur le portail ca me construit un bloc de dirt et c'est tout... Mon jeu bug peut etre!!!!
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 17h42
Et pour les vetement comment on fais je voudrais savoir
Réponse de Kokiloco
Le 31/01/2013 é 19h24
Pour les vêtements il y a une table spécial c'est la tailor bench on la trouve dans la workbench .Pour les vetements il faut des flax que l'on trouve dans des petites plantes.
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 21h18
Bonjour , après trois jours de jeux , je m'y perd un peu .. Comment peux ton crée un bateau par exemple ?
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 22h23
Bonjour je voudrais savoir comment on fabrique du linge sil vous plait
Référence(s) :
demande
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 14h02
Bonjour j aimerais savoir comment on peut trouver un bloc de limestone merci
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 16h42
Les linges on les construit avec des haricots
Référence(s) :
Tintin
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 11h08
Salut!j'ai bien envie de faire des vêtement à mon perso .quel qu'un peux m'aider.
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 08h45
Comment on a des outils tel ke pioche ou pelle ou epee ?
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 12h45
Je ne sais pas ce que c'est les bêtes sur les arbres. Quelqu'un peut m'aider?
Référence(s) :
Jeu iPhone
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 12h47
Quelqu'un peut me dire à quoi sert le flint spade?
Référence(s) :
Jeu iphone
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 02h18
Le flint sert à faire des outil comme une pioche une épée ou une pelle