Bonjour a ceux qui jouent a blockhead sur l'ipad ou iphone j'aimerais savoir comment on peut construire un bateau des caves et des lits si on peut merci d'avances.
A l'aide du portail du début du jeu, un peux crafter une Workbench Lvl1. En l'améliorant au lvl2, on peux crafter une Wood Workbench il me semble qui va te permettre de crafter des lits, des des trappes, etc..
Conseil: Crafts et améliore toutes les sortes de Workbench, de Four... Etc. Pour avoir, beau coups d'objet. Et être a l'aide dans tes construction.
Hello! Honnêtement, je n'arrive même pas a construire le premier workbench! On le fait comment? Merci de m'aider, j'adore ce petit jeu genre minecraft mais je suis vraiment bloqué au tout début pourtant ca a l'air vraiment bien!!
Pour crafter un workbench, il suffit d'avoir un cube de dirt et de doubletap sur l'ovale bleu luminescent sur lequel tu es apparu. Il te propose directement de cranter un workbench et ensuite a partir de là, tu peux cranter d'autre bench te permettant de créer des lits ou des outils.
Il faut tout d'abord que tu voyage loin pour avoir une vue sur l'ensemble ensuite tu repère quelques arbres et de temps en temps des objets apparaissent dedans tu clique dessus et voila mais si tu as trop d'objet tu dois en jetant pour cela tu clique sur les objets a jeter et tu les déplace par terre. sinon les poulet que tu vois il faut les tuer il te donnent des cuisses de poulet
Merci de vos reponses, mais pour le workbench quand je double tap sur le portail ca me construit un bloc de dirt et c'est tout... Mon jeu bug peut etre!!!!
Pour les vêtements il y a une table spécial c'est la tailor bench on la trouve dans la workbench .Pour les vetements il faut des flax que l'on trouve dans des petites plantes.