Probleme avec mon lave linge lg wd1460 fd

Mon lave linge affiche LE en facade et ayant egarer le mode d'emploie je ne c que faire pour remedier a ce probleme
1 réponse pour «
probleme avec mon lave linge lg wd1460 fd
 »
Réponse de jplg
Le 28/09/2012 é 23h55
BONSOIR Ceci est lié au moteur:Vérifier les enroulements,sa connective,filerie,si vous n'avez pas un appareil de test,il vous sera difficile de la contrôler,la carte électronique peut aussi être mis en cause,faite faire un devis avant travaux,ceci dépend de l'âge de la machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul