670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme avec mon lave linge samsung wf7702naw 7 kg

Question anonyme le 11/07/2011 à 22h50
Dernière réponse le 04/04/2016 à 03h05
[ ! ]
Bonjour mon lave linge se met en route avce le programme que je lui indique et d un coup il stop se met a biper et il indique 5E .... de quoi cela peut il venir ? merci pour vos reponse
Répondre
12 réponses pour « 
probleme avec mon lave linge samsung wf7702naw 7 kg
 »
Réponse de mimi54
Le 13/07/2011 é 11h01
[ ! ]
Bonjour 5E veut dire vidange verifiez pompe et tuyaux et si tout est ok la chambre de compression et le pressostat Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 05h14
[ ! ]
Bonjour; je vais regarder ça .. merci beaucoup pour votre réponse.
Répondre
Réponse de polo55
Le 07/10/2011 é 01h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même pb sur la SAMSUNG WF7702NAW, la pompe tourne , mais je suis obligé de baisser le tuyau d'évacuation a 30/40 cms du sol pour que l'eau sorte.les tuyaux ne sont pas bouchés D'ou peut venir le problème Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/10/2011 é 10h05
[ ! ]
Bonjour si vous ètes obligés de baisser le tuyau c'est que la pompe ne fonctionne pas normalement,si la pompe est bonne vérifiez les tuyaux (une pièce de monnaie peut faire pivot Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 12h32
[ ! ]
Bonjour ma machine à laver fait sauter mon compteur en début de programme même en mode essorage .... elle tourne 10 mn et tout saut que faire !!! merci de me conseiller si faut que je la face réparer .
Référence(s) :
Samsung 7kg wf7702naw
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/07/2012 é 13h14
[ ! ]
Bonjour débanchez en premier la résistance de chauffage puis le moteur ,la pompe ect... vous verrez d'ou vient le court circuit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 00h49
[ ! ]
Bonjour je n'arrive plus à ouvrir le hublot de ma machine que svp j'ai du linge dedant en plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 16h40
[ ! ]
Bonjour, Lorsque je démarre une lessive, la machine, au bout de quelques minutes, se met à biper en m'indiquant le message "4E". J'ai vérifié mon arrivée d'eau, tout est OK, j'ai nettoyé, et le filtre à impuretés (l'hélice tourne sans encontre), et le filtre à maille. Rien n'y fait, le message apparaît toujours. D'où cela peut il provenir ? Merci d'avance pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 11h33
[ ! ]
Bonjour même problème 4E.
Référence(s) :
utilisateur
Répondre
Réponse de geob
Le 09/08/2014 é 09h44
[ ! ]
Bonjour, Apres 4.5 ans d'utilisation la machine refuse le départ. j'ai vidangé les filtres, la touche départ refonctionnait mais juste une fois. j'ai vidé complètement la cuve en penchant (hublot presque au sol), débranché 5 mn puis 10 mn. mais rien n'y fait. de plus aucun code d'erreur n’apparaît! La touche départ serait elle endommagé? La carte fichue? Obsolescence programmé? merci de votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 16h47
[ ! ]
Bonjour ma machine a laver SamSung 7kg (reference: WF7702Naw) quand je fait une machine 2heure bien au debut elle bip & s'arrêter, donc je la relance et elle recommence toujour a 39 est 29 minutes, pouvez vous m'aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 03h05
[ ! ]
Bonjour ma machine elle marcher pas quand je le m'est a 42min elle tourne juste une fois et elle s'arrête mais quand je le m'est a 2h elle marche et y'a aussi un problème quelle elle marcher y'a pas trop d'au dadan merci de me répondre .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec mon lave linge samsung wf7702naw 7 kg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.574