Bonjour mon lave linge se met en route avce le programme que je lui indique et d un coup il stop se met a biper et il indique 5E .... de quoi cela peut il venir ?
merci pour vos reponse
Bonjour, j'ai le même pb sur la SAMSUNG WF7702NAW, la pompe tourne , mais je suis obligé de baisser le tuyau d'évacuation a 30/40 cms du sol pour que l'eau sorte.les tuyaux ne sont pas bouchés
D'ou peut venir le problème
Merci pour vos réponses
Bonjour si vous ètes obligés de baisser le tuyau c'est que la pompe ne fonctionne pas normalement,si la pompe est bonne vérifiez les tuyaux (une pièce de monnaie peut faire pivot Cdt mimi54
Bonjour ma machine à laver fait sauter mon compteur en début de programme même en mode essorage ....
elle tourne 10 mn et tout saut que faire !!!
merci de me conseiller si faut que je la face réparer .
Bonjour,
Lorsque je démarre une lessive, la machine, au bout de quelques minutes, se met à biper en m'indiquant le message "4E". J'ai vérifié mon arrivée d'eau, tout est OK, j'ai nettoyé, et le filtre à impuretés (l'hélice tourne sans encontre), et le filtre à maille. Rien n'y fait, le message apparaît toujours. D'où cela peut il provenir ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Apres 4.5 ans d'utilisation la machine refuse le départ. j'ai vidangé les filtres, la touche départ refonctionnait mais juste une fois. j'ai vidé complètement la cuve en penchant (hublot presque au sol), débranché 5 mn puis 10 mn. mais rien n'y fait. de plus aucun code d'erreur n’apparaît! La touche départ serait elle endommagé? La carte fichue? Obsolescence programmé?
merci de votre aide.
Bonjour ma machine a laver SamSung 7kg (reference: WF7702Naw)
quand je fait une machine 2heure bien au debut elle bip & s'arrêter, donc je la relance et elle recommence toujour a 39 est 29 minutes, pouvez vous m'aider?
Bonjour ma machine elle marcher pas quand je le m'est a 42min elle tourne juste une fois et elle s'arrête mais quand je le m'est a 2h elle marche et y'a aussi un problème quelle elle marcher y'a pas trop d'au dadan merci de me répondre .