Probleme avec mon lave linge samsung wf7702naw 7 kg

Bonjour mon lave linge se met en route avce le programme que je lui indique et d un coup il stop se met a biper et il indique 5E .... de quoi cela peut il venir ? merci pour vos reponse
12 réponses pour «
probleme avec mon lave linge samsung wf7702naw 7 kg
 »
Réponse de mimi54
Le 13/07/2011 é 11h01
Bonjour 5E veut dire vidange verifiez pompe et tuyaux et si tout est ok la chambre de compression et le pressostat Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 05h14
Bonjour; je vais regarder ça .. merci beaucoup pour votre réponse.
Réponse de polo55
Le 07/10/2011 é 01h07
Bonjour, j'ai le même pb sur la SAMSUNG WF7702NAW, la pompe tourne , mais je suis obligé de baisser le tuyau d'évacuation a 30/40 cms du sol pour que l'eau sorte.les tuyaux ne sont pas bouchés D'ou peut venir le problème Merci pour vos réponses
Réponse de mimi54
Le 07/10/2011 é 10h05
Bonjour si vous ètes obligés de baisser le tuyau c'est que la pompe ne fonctionne pas normalement,si la pompe est bonne vérifiez les tuyaux (une pièce de monnaie peut faire pivot Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 12h32
Bonjour ma machine à laver fait sauter mon compteur en début de programme même en mode essorage .... elle tourne 10 mn et tout saut que faire !!! merci de me conseiller si faut que je la face réparer .
Référence(s) :
Samsung 7kg wf7702naw
Réponse de mimi54
Le 13/07/2012 é 13h14
Bonjour débanchez en premier la résistance de chauffage puis le moteur ,la pompe ect... vous verrez d'ou vient le court circuit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 00h49
Bonjour je n'arrive plus à ouvrir le hublot de ma machine que svp j'ai du linge dedant en plus
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 16h40
Bonjour, Lorsque je démarre une lessive, la machine, au bout de quelques minutes, se met à biper en m'indiquant le message "4E". J'ai vérifié mon arrivée d'eau, tout est OK, j'ai nettoyé, et le filtre à impuretés (l'hélice tourne sans encontre), et le filtre à maille. Rien n'y fait, le message apparaît toujours. D'où cela peut il provenir ? Merci d'avance pour votre aide
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 11h33
Bonjour même problème 4E.
Référence(s) :
utilisateur
Réponse de geob
Le 09/08/2014 é 09h44
Bonjour, Apres 4.5 ans d'utilisation la machine refuse le départ. j'ai vidangé les filtres, la touche départ refonctionnait mais juste une fois. j'ai vidé complètement la cuve en penchant (hublot presque au sol), débranché 5 mn puis 10 mn. mais rien n'y fait. de plus aucun code d'erreur n’apparaît! La touche départ serait elle endommagé? La carte fichue? Obsolescence programmé? merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 16h47
Bonjour ma machine a laver SamSung 7kg (reference: WF7702Naw) quand je fait une machine 2heure bien au debut elle bip & s'arrêter, donc je la relance et elle recommence toujour a 39 est 29 minutes, pouvez vous m'aider?
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 03h05
Bonjour ma machine elle marcher pas quand je le m'est a 42min elle tourne juste une fois et elle s'arrête mais quand je le m'est a 2h elle marche et y'a aussi un problème quelle elle marcher y'a pas trop d'au dadan merci de me répondre .