670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec mon lave vaisselle brandt dfh1130

Question de JackBay le 10/08/2014 à 09h02
Dernière réponse le 10/08/2014 à 14h49
[ ! ]
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle il n'est plus sous garantie. Des que je le lance il s'arrête après 10 minutes et le voyant heures diffères 3h clignote .. Problème d'arrivée d'eau ... Mon revendeur nous l'a gardé 4 mois pour la réparation ( pompe je crois .. Et problème de commande de pièce litige de la marque .. Pas trop compris ) du coup plus de garantie possible il a fonctionné 1 semaine et voilà qu'il me refait la même panne ... J'en peux plus de le voir clignoter comme ça des que je le lance !! Et allez savoir pourquoi je le vide pour le faire à la main mais je retente après chaque repas de le remplir désespérément ...pour le relancer Je reste appuyer sur départ 5 secondes pour effacer le cycle .. Pouvez vous m'aider à trouver la solution Merci dans l'attente de vous lire Jacqueline
Répondre
1 réponse pour « 
Problème avec mon lave vaisselle brandt dfh1130
 »
Réponse de JackBay
Le 10/08/2014 é 14h49
[ ! ]
Je viens de trouver ma panne ... Le tuyau d'arrivée d'eau était pincé du coup pas d'eau et mis en sécurité de l'appareil ... Merci pour ce site très bien fait Bonne continuation à vous !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec mon lave vaisselle brandt dfh1130
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.573