670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE LAVE VAISSELLE SIEMENS SN24E201EU DE 2 ANS

Question de thierry02 le 28/12/2010 à 14h43
Dernière réponse le 04/07/2011 à 19h25
[ ! ]
Bonjour, problème avec mon lave-vaisselle Siemens sn24E201EU au bout de quelques minutes, le voyant arrivée d'eau s'allume, puis l'affichage passe à 1 minute, puis affiche E14. J'ai vérifié le circuit d'arrivée d'eau, ma garantie de 2 ans s 'est terminee ce 10 decembre 2010; Des conseils ? Merci
Répondre
4 réponses pour « 
PANNE LAVE VAISSELLE SIEMENS SN24E201EU DE 2 ANS
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/12/2010 é 15h53
[ ! ]
Bonjour il faut vérifier la filerie du débimétre piéce à coté du remplisseur. Sinon l'électrovanne:piéce recevant le tuyau descendant de la piéce transparante:vous soufflez à l'intérieur pour y entendre des déclics .Sinon il faudra démonter cette piéce la fare tremper dans de l'eau chaude et un demi litre de vinaigre blanc la frotter avec une brosse à dents jusqu'à ce que vous entendiez ces déclics. Vous remontez le tout et effectuez un essai. Si vous le voulez:vous pouvez toujours demmander au vendeur de faire un effort en vous envoyant le SAV en lui faisant comprendre que la garantie vient tout juste de terminer. à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de thierry02
Le 30/12/2010 é 11h16
[ ! ]
BONJOUR ET MERCI monsieur bernard ca marche! on m a dit chez siemens que cela me couterait environ 150 euros et vous etes le PERE NOEL!!!! 1000 merci et bonne annee!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 19h10
[ ! ]
Salut moi jai le meme souci sur un electro martin il se remplie deau puis de vidange puis securite manque deau
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/07/2011 é 19h25
[ ! ]
Bonjour S'il se remplit et vidange aussitot: Relevez légérement le tuyau d'évacuation Effectuez un essai. Si ceci ne fonctionne pas:donnez moi un diagnostic précis de votre souci! à tout de suite Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE LAVE VAISSELLE SIEMENS SN24E201EU DE 2 ANS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.906