Problème avec le prélavage (brandt malice AA 5kg)

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une machine à laver Brandt malice AA 5kg et quand je lance le lavage (je sélectionne la température et ferme la machine), j'entends qu'elle tourne pendant 5mn a peine et elle s'arrête ensuite puis le bouton "prélavage" clignote sans que je ne puisse faire quelque chose, la machine reste comme ca. Si j'appuie sur le bouton "marche" une seconde fois, le prélavage ne clignote plus, le lavage reprend pendant 5mn et rebelotte avec le prélavage... Que faire??? Merci de m'aider je désespère!!
2 réponses pour «
Problème avec le prélavage (brandt malice AA 5kg)
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/08/2010 é 16h44
Bonjour il ne vous reste plus qu'à controler la résistance: 20à50ohms.Vérifiez aussi sa bonne conection(son branchement) et ses soudures si l'une d'entre elles est défectueuse n'hésitez pas de la refaire. Un message de votre part me ferait plaisir. Merci Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 11h18
Bonjour Je sais que le post est ancien, mais j'ai la même panne que plus haut. Ma résistance affiche, 26,6 ohms, les connexions sont correctes. Je ne suis pas un grand technicien, si Bernard benevole ou quelqu'un d'autre peut me donner une piste.. Merci Nico