670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec le prélavage (brandt malice AA 5kg)

Question anonyme le 19/08/2010 à 12h15
Dernière réponse le 24/10/2014 à 11h18
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheté d'occasion une machine à laver Brandt malice AA 5kg et quand je lance le lavage (je sélectionne la température et ferme la machine), j'entends qu'elle tourne pendant 5mn a peine et elle s'arrête ensuite puis le bouton "prélavage" clignote sans que je ne puisse faire quelque chose, la machine reste comme ca. Si j'appuie sur le bouton "marche" une seconde fois, le prélavage ne clignote plus, le lavage reprend pendant 5mn et rebelotte avec le prélavage... Que faire??? Merci de m'aider je désespère!!
Répondre
2 réponses pour « 
Problème avec le prélavage (brandt malice AA 5kg)
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/08/2010 é 16h44
[ ! ]
Bonjour il ne vous reste plus qu'à controler la résistance: 20à50ohms.Vérifiez aussi sa bonne conection(son branchement) et ses soudures si l'une d'entre elles est défectueuse n'hésitez pas de la refaire. Un message de votre part me ferait plaisir. Merci Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 11h18
[ ! ]
Bonjour Je sais que le post est ancien, mais j'ai la même panne que plus haut. Ma résistance affiche, 26,6 ohms, les connexions sont correctes. Je ne suis pas un grand technicien, si Bernard benevole ou quelqu'un d'autre peut me donner une piste.. Merci Nico
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec le prélavage (brandt malice AA 5kg)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.735