670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Be2 1an après

Question anonyme le 25/01/2010 à 22h54
Dernière réponse le 12/07/2013 à 21h07
[ ! ]
Bonjour, je me suis inscrit à be2, il y a plus d'un an et sa fait un long moment que je ne me suis pas connecter (plus de six mois). ET COMME UN CON, j'avais oublier que j'avais un compte cher be2, mais pas eux, car ils ont voulut me prélever 179.40euros. mais entre temps j'ai changer de carte et ils n'ont pas put se prélever. Ils mon envoyaient un email pour me le rappeler. Moi je veut simplement résilier mon profil par se fait comme je ni vais plus et il a était interrompu. Mais, ils ne veulent pas, ils veulent que je racle. Alors que fait?????????? j'ai envoyer plusieurs emails mais sa ne change rien. merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
be2 1an après
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 21h23
[ ! ]
Bonsoir . Ce sont vraiment des pourries ... Alors déjà allez en bas de la page et en tout petit vous pouvez annuler votre profil en cochant la case pas content de vos services. Et puis, faites opposition à votre carte bancaire,car ils vont prélever au bout de 6 mois, (tacite reconduction)... Ne vous occupez plus d'eux même s'ils vous menacent. Ils sont au Luxembourg et ne vous en faites pas ils vont bientôt se faire '' pincer ces CONS ''. Cordialement.
Référence(s) :
Personnels et internautes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 21h07
[ ! ]
C'est totalement faux. il est IMPOSSIBLE de supprimer le profil depuis le site, il est obligatoire d'envoyer un recommandé au Luxembourg (ne perdez pas de temps avec le fax). quelle arnaque ! il me semble bien d'ailleurs que c'est illégal en France. Conservez impérativement copie du courrier et reçu de l'AR. même quand la procédure est suivie correctement ils n'en tiennent pas compte la plupart du temps donc changez immédiatement votre n° de CB dès la résiliation envoyée (dans les temps) . SI POSSIBLE NE DONNEZ PAS VOTRE ADRESSE s'ils ne l'ont pas déjà ! vous serez relancé par la société de recouvrement par mail (ne pas ouvrir, classer en spam direct) puis par courrier. si vous avez suivi la bonne procédure dans les temps ils n'ont pas le droit d'exiger de l'argent. vous serez en revanche en droit de porter plainte (mais il faut être sûr de soi et conserver des preuves de tout !)
Référence(s) :
expérience perso
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
be2 1an après
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour Je me suis fait aussi arnaquée, je me suis inscrite il y a deux ans. L'année dernière ils o
  • 9
    réponses
    Bonjour à tous, Courant 2008 je me suis inscrit sur le site be2.fr . Contrairement à d'autres, j
  • 196
    réponses
    Bonjour, Après un an d'abonnement, j'ai fait une demande de résiliation à be2, site de rencontre,
  • 7
    réponses
    Bonjours moi 2008 je mesuis inscrit a be2 comme pas pal d'entre vous je n'ai pas lu le reglement qu
  • 2
    réponses
    Je me suis abonnée à Be2 après avoir payer.Trois semaines plus tard;je ne peut plus accéder à ma boî
  • 6
    réponses
    Bonjour parmi les centaines de victimes de Be2, escroquées, harcelées, qui ont coupé les vaches gra
  • 110
    réponses
    J'ai reçu ce jour un courrier d'une société de recouvrement de dette mandatée par BE2. j'ai réagi r
  • 28
    réponses
    Mon abonnement avait été résilié depuis septembre 2008, je n'avais, depuis ma résiliation , plus a
  • 3
    réponses
    Depuis pratiquemnt 8 jours je n'ai pas la possiblité de me connecter sur be2. J'ai eu le même problè
  • 8
    réponses
    Je ne veux plus recevoir de message de be2 comme que je suis de senegal et n'ai pas de carte de cred
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.965