Be2 1an après

Bonjour, je me suis inscrit à be2, il y a plus d'un an et sa fait un long moment que je ne me suis pas connecter (plus de six mois). ET COMME UN CON, j'avais oublier que j'avais un compte cher be2, mais pas eux, car ils ont voulut me prélever 179.40euros. mais entre temps j'ai changer de carte et ils n'ont pas put se prélever. Ils mon envoyaient un email pour me le rappeler. Moi je veut simplement résilier mon profil par se fait comme je ni vais plus et il a était interrompu. Mais, ils ne veulent pas, ils veulent que je racle. Alors que fait?????????? j'ai envoyer plusieurs emails mais sa ne change rien. merci d'avance
2 réponses pour «
be2 1an après
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 21h23
Bonsoir . Ce sont vraiment des pourries ... Alors déjà allez en bas de la page et en tout petit vous pouvez annuler votre profil en cochant la case pas content de vos services. Et puis, faites opposition à votre carte bancaire,car ils vont prélever au bout de 6 mois, (tacite reconduction)... Ne vous occupez plus d'eux même s'ils vous menacent. Ils sont au Luxembourg et ne vous en faites pas ils vont bientôt se faire '' pincer ces CONS ''. Cordialement.
Référence(s) :
Personnels et internautes.
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 21h07
C'est totalement faux. il est IMPOSSIBLE de supprimer le profil depuis le site, il est obligatoire d'envoyer un recommandé au Luxembourg (ne perdez pas de temps avec le fax). quelle arnaque ! il me semble bien d'ailleurs que c'est illégal en France. Conservez impérativement copie du courrier et reçu de l'AR. même quand la procédure est suivie correctement ils n'en tiennent pas compte la plupart du temps donc changez immédiatement votre n° de CB dès la résiliation envoyée (dans les temps) . SI POSSIBLE NE DONNEZ PAS VOTRE ADRESSE s'ils ne l'ont pas déjà ! vous serez relancé par la société de recouvrement par mail (ne pas ouvrir, classer en spam direct) puis par courrier. si vous avez suivi la bonne procédure dans les temps ils n'ont pas le droit d'exiger de l'argent. vous serez en revanche en droit de porter plainte (mais il faut être sûr de soi et conserver des preuves de tout !)
Référence(s) :
expérience perso