Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Problème BB60 bip avec voyant 400 et 1100

Bonjour, Lors d'un cycle, la machine s'est arrêtée avec les voyants 400 et 1100tr/min allumés. Depuis, lors du lancement d'un cycle de lavage, au moment où elle devrait mettre la sécurité de la porte, elle s'arrête et bip. J'ai démonté et ai changé un triac et varistor (VC3 et TC8) qui doivent commander la serrure. Mais tien n'y fait, toujours le même problème. Serait-il possible de shunter le blocage de la serrure de la porte ? Si oui, comment cela est-il possible ? Merci pour vos réponses.
2 réponses pour «
Problème BB60 bip avec voyant 400 et 1100
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 11h40
Bonjour , pour ma part , j'ai exactement eu le même soucis ( voyants qui clignotent ,400 et 1100 , ainsi que le dijoncteur a sauté ). En cherchant la panne , j'ai trouvé le câble noir du hublot( qui setrouve à l'intérieur de la machine , le long du hublot ) , sectionné .A l'aide d'un adhésif électrique , je les ai resserti ensemble et ma machine a refonctionné de suite .
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 15h17
CANDY ALYSEE NE CHAUFFE PLUS NI EN LAVAGE NI EN MODE SECHE LINGE ? QUE FAIRE? MERCI D AVANCE ERIC