Problème de lancement avec Ariston hotpoint ARXXL 125

Question de waluigi02 le 16/04/2012 à 18h23
Coucou à tous !!!!! Nous avons une machine à laver Ariston hotpoint ARXXL 125 Lors d'un lancement de lavage, les voyants normaux s'allument ( voyant vert et voyant de blocage de porte rouge aussi ), le remplissage se fait bien mais rien ne se lance. Quand nous lançons un cycle d'essorage, le tambour tourne bien. Par contre nous pouvons ouvrir la porte même avec le voyant de blocage allumé.
5 réponses pour «
Problème de lancement avec Ariston hotpoint ARXXL 125
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 10h20
Bjr, Avez vous trouvé une solution à votre problème car j'ai le même problème avec ma machine !!! Que dois-je faire ? Merci
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 09h26
Bonjour a tous j ai un probleme avec mon lave linge aristone arxxl 125 l ors de la mise en route tous les voyant s allume et clignotes et pas de demarrage s y quelqu un a deja recontrer le probleme merci d avance
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 14h46
Bonjour j ai aussi le meme probleme et je sais pas quoi faire ,,,,merci d avance
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 13h02
Bonjour, Même problème, tous les voyants s'allument, mais pas tjs(des fois tout est éteint), la machine ne tourne plus!! En attendant une réponse, salutations.
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 18h10
Bonjour,moi le problème est differnt.c est en fin de cycle que la machine a laver se met en sécurité. Pouvez vous m aider?