TRACTEUR TONDEUSE HUSQVARNA

Bonjour, j'ai un probléme avec mon tracteur tondeuse husqvarna YT 150 je m'en suis servir pour tondre je l'ai nettoyer et ranger dans mon garage il demarrai tres bien et la j'ai voulu le demarre pour retondre est impossible je n'est plu rien du tout je ne sais pas c quoi son probléme. merci d'une reponse je suis vraiment embété.
1 réponse pour «
TRACTEUR TONDEUSE HUSQVARNA
 »
Réponse de nolan73
Le 17/08/2011 é 12h12
Bonjour, les batteries d'origine , ne tiennent généralement pas trés longtemps. assure toi, quand mème, d'avoir tout remis au point mort et lames débrayées, de manière a isoler un problème de sécurité... ensuite, ponte le avec une paire de cables , sur la batterie de la voiture. pour ce faire, tu bloque la pédale de frein avec le petit loquet qui vas bien. si çà redémarre, tu as trouvé ta panne. cordialement nolan73