Bonjour,
J'ai un problème avec mon lave-linge Candy Grand O :
Lorsque je lance le cycle, la machine se remplie (ce qui exclue la pompe je pense?) mais le tambour ne tourne ne pas. Aucun bruit ne vient de la machine (ce qui exclue la courroie je pense ?).
De plus, l'ensemble des boutons semblent fonctionner normalement sauf le bouton repassage facile qui ne s'allume pas (mais c'est peut être normal, cela dépend peut être du mode de lavage).
D'où peut provenir le pb ?
Bonjour,
même problème que vous, je réussi a lancer le moteur a la main mais un grand nombre d’étincelles et bruit pas top..
ca ne vient pas des charbons suis sur, donc .??
demain démontage du moteur et verif.
Je ne sais pas, chez moi des fois ça tourne et des fois ça ne tourne pas...J'ai donc essayé de démonter la carte elec mais j'ai pas vu de pb flagrant dessus et maintenant que j'ai remonté, il n'y a plus rien qui fonctionne (plus de jus). Marre pour ce soir, je continuerai demain...bon courage à vous aussi !
Non désolé j'ai dû changer de machine. Je pense que c'était la carte mais vu le prix du remplacement j'ai investi...Un ami m'avait conseillé de refaire toutes les soudures de la carte mais j'ai pas eu le courage.