Probleme carbu dt 2008

Bonjour g une yamaha dt 50 de 2008 . a l'origine elle a un carbu 16 dell' orto jai voulu mettre un carbu 19 repay mintenan la moto a de l'alumage mais lessence n'arrive pa donc la moto ne demare pa. quesque je pe faire ?
4 réponses pour «
probleme carbu dt 2008
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2009 é 11h24
Si ton essence ne descend pas cela peut venir de la durite de depression.. soi tu la pas brancher corectement au carbu ou alors elle est bouché !
Réponse anonyme
Le 16/03/2009 é 11h24
Si ton essence ne descend pas cela peut venir de la durite de depression.. soi tu la pas brancher corectement au carbu ou alors elle est bouché !
Réponse anonyme
Le 16/03/2009 é 11h24
Si ton essence ne descend pas cela peut venir de la durite de depression.. soi tu la pas brancher corectement au carbu ou alors elle est bouché !
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 13h58
Revisse la vis de ri-chaise et de ralenti et enlève ta boite a air et re essai et si ta pas essence dans le carbue enlève ta bougie et mai un bouchon d'essence avec un mélange directe man dans ton haut moteur et rem-aitre la bougie et demr cava appeler l'essence dans le carbu recommence en kicant entre les essai et ca va marcher
Référence(s) :
mrj 69 belleville