Probleme de chaudiere elm leblanc gvm 5.20 e

Question de herv13 le 11/03/2011 à 12h01
Bonjour le probleme de ma chaudiere a gaz elm leblanc gvm 5.20 e est que la veilleuse s'allume correctement mais lorsque je tourne mon termostat la rampe ne s'eclaire pas et le manometre reste a 0 donc pas de chauffage merci de me dire d'ou cela vient merci
4 réponses pour «
probleme de chaudiere elm leblanc gvm 5.20 e
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 17h17
Bonjour, Remplissez votre chaudière à 1 bars / 1.3 bars en chauffage sinon elle ne démarre pas. Veilleuse allumée, ouvrez l'eau chaude en grand 1 minutes. Si vous avez un thermostat d'ambiance mettez-le sur 20° Votre chaudière doit démarrer. Salutations / Installateur 78
Réponse de herv13
Le 13/03/2011 é 20h31
Bonjour merci pour votre reponse j'ai trouver d'ou cela venait c'etait le thermocouple qui etait hs cordialement
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 06h52
Bonjour après le remplacement du bloc réglage, ma chaudière reste en marche forcé et s'éteint et se coupe quand elle atteint 80 degré puis repart elm Leblanc glm 5.20 merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 09h21
Bonjour, Il est nécessaire que la pression de la chaudière soit à 1 bars minimuml à froid, commencer par ce premier point. De plus si vous avez un thermostat d'ambiance vérifier qu'il soit à 20° Installateur 78