Problème chauffage chaudière Vitodens 222

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma chaudière Vitodens 222. Je n'arrive tout simplement pas à faire marcher la fonction chauffage (aucun problème en revanche pour l'eau chaude). L'année dernière, à la même époque, j'avais été contraint de faire venir un professionnel. Malheureusement, je n'étais pas présent alors, et je ne sais pas vraiment quelle manipulation il avait réalisée. Puis ça m'embête honnêtement de dépenser une centaine d'euros pour quelque chose qui est peut-être anodin. Je me tourne vers vous pour savoir d'où pourrait provenir mon problème, sachant que je n'y connais strictement rien en la matière. Je précise tout de même que la pression est bonne (1,8 bars) et que l'ensemble des radiateurs a été purgé. Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente soirée.
4 réponses pour «
Problème chauffage chaudière Vitodens 222
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 14h00
Bonjour, Pour vous répondre, il me faut le N° de série de la chaudière 16 chiffres qui commence par 7 et en plus le type avec W.... La facture de la précédente intervention doit mentionner les pièces remplacées ou la raison du dépannage. A priori la vanne trois voies qui permet de passer en chauffage et inversement en eau chaude sanitaire doit être bloquée ou alors il s'agit d'une sonde chauffage défectueuse. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 16h50
Bonjour. Je vous remercie d'ores et déjà pour votre première réponse. Ma chaudière est de type WHSA. Son n° de série est le 7186937801097107. Concernant la facture de la précédente intervention, en voici la photographie : http://mfe11.free.fr/facture.jpg Une nouvelle fois merci,
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 18h03
Bonjour, Impossible d'ouvrir l'adresse HTTP. Vous pouvez me facture en PJ / JPG sur mon mail fbj0355@orange.fr Avez vous un code défaut au tableau de la chaudière type 2 chiffres ou deux lettres ou chiffre+lettre. J'ai trouvé votre chaudière (doc complète) mais sans code impossible de trouver une piste en n'étant pas sur place. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 18h30
Je vous envoie la facture sur votre boîte mail. Aussi, comme indiqué dans mon message, non, je n'ai aucun code défaut sur le tableau d'affichage de ma chaudière.