670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème chauffage chaudière Vitodens 222

Question anonyme le 07/11/2014 à 20h15
Dernière réponse le 08/11/2014 à 18h30
[ ! ]
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma chaudière Vitodens 222. Je n'arrive tout simplement pas à faire marcher la fonction chauffage (aucun problème en revanche pour l'eau chaude). L'année dernière, à la même époque, j'avais été contraint de faire venir un professionnel. Malheureusement, je n'étais pas présent alors, et je ne sais pas vraiment quelle manipulation il avait réalisée. Puis ça m'embête honnêtement de dépenser une centaine d'euros pour quelque chose qui est peut-être anodin. Je me tourne vers vous pour savoir d'où pourrait provenir mon problème, sachant que je n'y connais strictement rien en la matière. Je précise tout de même que la pression est bonne (1,8 bars) et que l'ensemble des radiateurs a été purgé. Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente soirée.
Répondre
4 réponses pour « 
Problème chauffage chaudière Vitodens 222
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 14h00
[ ! ]
Bonjour, Pour vous répondre, il me faut le N° de série de la chaudière 16 chiffres qui commence par 7 et en plus le type avec W.... La facture de la précédente intervention doit mentionner les pièces remplacées ou la raison du dépannage. A priori la vanne trois voies qui permet de passer en chauffage et inversement en eau chaude sanitaire doit être bloquée ou alors il s'agit d'une sonde chauffage défectueuse. Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 16h50
[ ! ]
Bonjour. Je vous remercie d'ores et déjà pour votre première réponse. Ma chaudière est de type WHSA. Son n° de série est le 7186937801097107. Concernant la facture de la précédente intervention, en voici la photographie : http://mfe11.free.fr/facture.jpg Une nouvelle fois merci,
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 18h03
[ ! ]
Bonjour, Impossible d'ouvrir l'adresse HTTP. Vous pouvez me facture en PJ / JPG sur mon mail fbj0355@orange.fr Avez vous un code défaut au tableau de la chaudière type 2 chiffres ou deux lettres ou chiffre+lettre. J'ai trouvé votre chaudière (doc complète) mais sans code impossible de trouver une piste en n'étant pas sur place. Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 18h30
[ ! ]
Je vous envoie la facture sur votre boîte mail. Aussi, comme indiqué dans mon message, non, je n'ai aucun code défaut sur le tableau d'affichage de ma chaudière.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème chauffage chaudière Vitodens 222
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.003