Viessmann vitodens 222-W securite

Question de vernolitain le 30/10/2012 à 23h57
Bonjour, Comme,j'ai ma chaudière viessmann vitodens 222-W qui ce met en sécurité. sur l’écran j'ai aucun numéro d' erreur de marquer ,juste défaut et en dessous un bac avec une flèche vers le haut.avec une lumière rouge qui clignote. du coup plus d'eau chaude,plus de chauffage. je me tourne vers vous avant d’être obliger d'appeler le dépanneur,car il y a peine 6 mois une facture de 150€ (je leur avec signaler ce problème mais elle repartais avec un reset(ce qui n'es plus le cas)). je remercie par avance ceux qui participerons a la résolution de mon pb.
2 réponses pour «
viessmann vitodens 222-W securite
 »
Réponse de vernolitain
Le 31/10/2012 é 22h30
Bonsoir,problème résolue,c'etais le clapet qui étais bloquer (ce que m'a dit le dépanneur)
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 21h34
Il faut le remplacer le petit volet d'air je peux vous le fournir sur demande.....
Référence(s) :
Proactif Viessmann