Problème eau chaude chaudière viesman vitodens 222-w

Question de tiocous le 17/03/2014 à 07h18
Bonjour, Un problème persiste depuis plusieurs mois sur ma chaudière viesman vitodens 222-w avec ballon intégré de 2007: Lorsque nous faisons couler l'eau chaude, celle ci le reste penfant quelques minutes puis devient tiède puis froide..j'ai l'impression que la chaudière est dans l'incapacité de chauffer l'eau une fois le ballon vide.. J'ai bien penser a l'échangeur a plaques, mais je n'ai aucun soucis avec le chauffage, je l'ai néanmoins démonté et baigné dans du vinaigre chaud quelques heures. Après le remontage lors de la purge du circuit je constate que l'eau qui s'échappe est brûlante (de quoi écarter définitivement l'échangeur? )mais le résultat est identique. . Je me penche désormais vers la vanne 3 voies, y a t'il un moyen de contrôler son bon fonctionnement? Merci de votre attention et de votre aide..
3 réponses pour «
problème eau chaude chaudière viesman vitodens 222-w
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2016 é 18h04
Bonjour, Je suis en possession d'une chaudière Viessann ref : VITODENS 222 achetée neuve .Au bout de 3ans plus d'eau chaude , ni de chauffage . Je suis dans l'attente d'une réparation depuis 8 jours. J'ai visualisé vos commentaires sur cette marque sur différents sites internet, et beaucoup de personnes n'ont que des problèmes avec ces produits . C'est cher ,et c'est de la M------E
Réponse de Mayamama
Le 22/04/2018 é 23h27
Bonjour J ai exactement le même problème que vous et elle est neuve Le plombier ne trouve pas la solution Avez vous trouvé une solution ? Merci
Réponse anonyme
Le 29/04/2018 é 00h51
Bonjour, Je peux vous aider ! Installateur 78