Chaudière vitodens 222 de 2003 ne s'arrête plus de tourner

Bonjour, j'ai un problème avec ma chaudière vitodens 222 ! Achat novembre 2003 celle-ci monte en pression et ne s'arrête plus , même en tournant le bouton des températures ! Merci pour vos réponses. Bien sincèrement. JC
5 réponses pour «
chaudière vitodens 222 de 2003 ne s'arrête plus de tourner
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 20h11
Numero de série de votre Chaudiere
Référence(s) :
Votre chauffagiste Viessmann ProActif 65012314
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 14h10
Bonjour Monsieur , Numéro de série de la Chaudière 7173428311001105 ? également un autre numéro CE - 008503 Merci pour votre réponse !
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 09h47
Bonjour, A priori sonde de pression différentielle en défaut. Mais toutes les sondes et connectique sont à controler. Avez-vous un message de défaut à l'écran ? La régulation est-elle équipée d'une sonde extérieur ou marche à température constante. Avez-vous la documentation de l'utilisateur ? Vous pouvez essayer le reset général. Salutations Installateur 78/32
Référence(s) :
Installateur 78/32
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 09h57
Rebonjour, Après lecture attentives des docs, il est possible que l'électrovanne du bloc gaz soit bloquée ou ne reçoive pas d'ordre de fermeture. Eteindre le chaudière, couper le 220v au tableau ou à la prise électrique, opération inverse après 1 heure. Me tenir informé SVP Installateur 78/32 Les pannes ma raison de vivre ! Quoique ?
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 22h07
La pression monte a combien ??? On parle bien du manomètre à gauche du module de commande???il existe trois modules différents sur cette Chaudiere le module de commande standard , le module de température constant, et le module commande comfortrol avec sonde extérieur.. Le commutateur a bascule (inter) citué en dessous du manometre de pression d eau sa position allumé ou éteint . merci
Référence(s) :
ProActif Viessmann 65012314