PROBLEME CODE F4 AVEC ADP 6834 PC

Question de biskri le 28/11/2010 à 19h15
Bonjour a tous les experts, voici mon soucis avec mon lave vaisselles wirlpool 6834,,depuis 2 jours mon lave vaisselles indique le code F4 et la cuve n'est pas entièrement vidé,j'ai nettoyé le filtre et rien n'y fait.il se mets en marche de temps en temps mais dépasse pas les 10 à 15 minutes et après il s'arrete,j'ai beau chercher la solution sur le site car j'ai vu qu'il y avait des personnes qui avaient le même problème mais j'ai jamais trouvé la solution. je rappel que mon lave vaisselle viens tous juste d'avoir 1an
5 réponses pour «
PROBLEME CODE F4 AVEC ADP 6834 PC
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2010 é 20h08
Bonjour dans la cuve une grille vissée au dessous une trappe (un quart de tour) nettoyez cet endroit avec une brosse à dents et de l'eau chaude. Penchez l'appareil vers l'avant et repositionnez le . Assurez vous que le tuyau d'évacuation ne soit ni plié ni coudé et relevez le légérement. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 09h15
Bonjour, J'ai aussi une panne F4 sur mon lave vaisselle whirpool ADP 6834. Quelqu'un connait il la solution ? Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/05/2011 é 09h25
Bonjour F4 signifie: vide pas, circuit de vidange, pompe hs ou détecteur niveau d'eau. Ce que j'ai d'inscrit sur mes documents! penchez l'appareil: un cylindre(résistance) vous la retirez et faites un quart de tour pour extraire la piéce ronde noire:détecteur de niveau d'eau. Vous nettoyez sa membranne.Vous actionnez les ailettes de la pompe pour voir si e ont une bonne rotation.Si vous avez un doute de la bonne fonction de la pompe:vous l'alimentez directement au secteur. Vous soufflez fortement dans le tuyau d'évacuation et le repositionnez sans de trop l'enfoncer et vous assurer qu'il ne soit plié. Effectuez un programme à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 19h29
J'ai demonté le filtre en bas de lave vaisselle, purgé l'eau et, avec delice, soufflé et aspiré par alternance, 2 aspirations ont debouché le system qui etait bouché par pates et carottes :)) il s etait en fait mis en F4 car n'avait pas pu finir le programme de lavage precedent vu que l evacuation interne au lave vaisselle etait bouchee. il s'est en suite mis en "END" et la, a pu repartir en suite. on est en train de faire un lavage a vide pour purger le systeme, croisons les doigts
Réponse de Papynut
Le 05/09/2017 é 09h40
Bonjour Mon ADP 6834 PC ne prend pas l'eau et affiche F4 après 1 minute de fonctionnement. Serait-ce l'électrovanne qui serait en cause ?