Bosch silence plus 3 en 1 problem d'arrivée d'eau

Bonsoir ça fait pas mal de temps, les vaisselles sortaient très sale..et pas de chaleurs.. en effet, le cycle passe normalement, sans aucun code erreurs sur l'écrin. aujourd'hui, j'ai trouvé qu'il n'y a pas d'eau dans la lave vaisselle.. (peut etre depuis un certain temps sans que je me rends compte, car j'ouvre la machine toujours à la fin de cycle.) et normalement, a la fin de cycle, les vaisselles sont chaudes, mais elles ne sont plus chaudes. que s'est passé dans ma lave vaisselle ? merci de votre réponse
6 réponses pour «
bosch silence plus 3 en 1 problem d'arrivée d'eau
 »
Réponse de mimi54
Le 17/01/2012 é 13h09
Bonjour référence exacte du lv (en haut de la porte) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 20h10
Bonsoir référence de la machine est bosch logixx auto 3 en 1 opto sensor. j'aimerais bien vous trouviez quelques choses.. il parait qu'on doit ouvrir les panneaux gauches .. mais qu'est ce que c'est ? oû se trouve ils ? je vous remercie d'avance. cordialement nicolas
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 19h35
Bonsoir Bosch logixx SGS 09T05EU est la référence sur la facture. merci de votre aide.. Par ailleurs, j'ai défait 1. couvercule, 2 la partie gauche en retirant 5 vices. 4 visibles (2 derrière, 3 devant) et 1 e caché dans la cache de devant. 3. encore un autre panneau blanc en fer. et je accède aux tuyautries et les cablages et il me semble que tout parait normal sauf la partie d'évacuation d'eau sale soit très sale... donc, j'ai remis à leurs places en remontant tout en sens inverse.. pensez vous que je dois emmener chez le réparateur ? par ailleurs, il y a un dispositif que je n'arrive pas à défaire au tuyau l'arrivé d'eau qui se fixe au robinet d'eau d'alimentation. si vous voulez je peux vous envoyer des photos que j'ai fait. merci de vos conseilles à l'avance. onlychammi hotmail com
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 20h15
Bonsoir Bosch LV SGS 09T05EU sera la référence sur la facture
Réponse de mimi54
Le 22/01/2012 é 09h50
Bonjour enlevez le coté gauche et nettoyez la chambre de compression en bas(avec le levier rouge et le pivot bleu)ainsi que le tuyau annelé transparent(il est emboité) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 20h27
Bonjour, je voulais savoir si cela avait réglé votre problème d'arrivéé d'eau??