670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bosch silence plus 3 en 1 problem d'arrivée d'eau

Question anonyme le 16/01/2012 à 23h01
Dernière réponse le 17/11/2013 à 20h27
[ ! ]
Bonsoir ça fait pas mal de temps, les vaisselles sortaient très sale..et pas de chaleurs.. en effet, le cycle passe normalement, sans aucun code erreurs sur l'écrin. aujourd'hui, j'ai trouvé qu'il n'y a pas d'eau dans la lave vaisselle.. (peut etre depuis un certain temps sans que je me rends compte, car j'ouvre la machine toujours à la fin de cycle.) et normalement, a la fin de cycle, les vaisselles sont chaudes, mais elles ne sont plus chaudes. que s'est passé dans ma lave vaisselle ? merci de votre réponse
Répondre
6 réponses pour « 
bosch silence plus 3 en 1 problem d'arrivée d'eau
 »
Réponse de mimi54
Le 17/01/2012 é 13h09
[ ! ]
Bonjour référence exacte du lv (en haut de la porte) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 20h10
[ ! ]
Bonsoir référence de la machine est bosch logixx auto 3 en 1 opto sensor. j'aimerais bien vous trouviez quelques choses.. il parait qu'on doit ouvrir les panneaux gauches .. mais qu'est ce que c'est ? oû se trouve ils ? je vous remercie d'avance. cordialement nicolas
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 19h35
[ ! ]
Bonsoir Bosch logixx SGS 09T05EU est la référence sur la facture. merci de votre aide.. Par ailleurs, j'ai défait 1. couvercule, 2 la partie gauche en retirant 5 vices. 4 visibles (2 derrière, 3 devant) et 1 e caché dans la cache de devant. 3. encore un autre panneau blanc en fer. et je accède aux tuyautries et les cablages et il me semble que tout parait normal sauf la partie d'évacuation d'eau sale soit très sale... donc, j'ai remis à leurs places en remontant tout en sens inverse.. pensez vous que je dois emmener chez le réparateur ? par ailleurs, il y a un dispositif que je n'arrive pas à défaire au tuyau l'arrivé d'eau qui se fixe au robinet d'eau d'alimentation. si vous voulez je peux vous envoyer des photos que j'ai fait. merci de vos conseilles à l'avance. onlychammi hotmail com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 20h15
[ ! ]
Bonsoir Bosch LV SGS 09T05EU sera la référence sur la facture
Répondre
Réponse de mimi54
Le 22/01/2012 é 09h50
[ ! ]
Bonjour enlevez le coté gauche et nettoyez la chambre de compression en bas(avec le levier rouge et le pivot bleu)ainsi que le tuyau annelé transparent(il est emboité) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 20h27
[ ! ]
Bonjour, je voulais savoir si cela avait réglé votre problème d'arrivéé d'eau??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bosch silence plus 3 en 1 problem d'arrivée d'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.586