670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de conection de payement par ccp

Question anonyme le 25/04/2010 à 13h50
[ ! ]
Bismillah , je me presente un jeune homme celibataire jai 37ans aucune avenir , un cotidien algerien qui aime son pays et qui defent pour mon pays dorigine ,c'est un pays riche malgre ça un peuple pauvre , jentre directement dans le sujet ,ma question est : porquoi on fait la chaine dnas les poste pour virement depuis 1962 ????le jour de l'indepandance surtout le cas de retraité qui sont vecu et survis sur la terre de la liberte et de 1million et demis de vrais compatent moudjahidine ,ou est la dignite et elkarama et elkdar "le respect de retraite???? qui ont suporte la soufrance la mizere ,la pauvrete et ......,pourquoi le pouvoir d'achat est cher ????,et la paye est minable ???? ,je demande chaque fois quand je retire largent dans la poste ,je trouve toujour le probleme de conection ,: alort pourquoi la conection s'arrete "tahbass" c'est par reseau a alger centre,alort on a seulement un seul reseau ,jai une bonne solution : pourquoi on mit pas chaque region un reseau pour faciliter la tache ,ca veut dire ,est-ouest-centre -sud et..... comme ça on evite et reparer le probleme de conection , "choukran lakoum" jespere je trouverais une bonne reponce , c'est un message envoye a les responsables de ptt, hadihi "amana fi rakbatkoum" "taa elchouhadaa ,il sont pas mort gratuits, a tout les domaines salam
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de conection de payement par ccp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.018