Probleme couleur sur thomson scenium

Bonjour, j ai un retro scenium thomson 133 cm et depuis quelques temps des lignes bleus apparaissent sur l ecran. Comme si les lettres etaient doublés. Le jaune apparait aussi. ESt ce grave docteur ?
5 réponses pour «
probleme couleur sur thomson scenium
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 22h48
J'ai eu le meme probleme et apres un nettoyage complet des projecteurs, miroirs et ecran l'image est redevenue nette et aussi belle qu'au premier jour
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 10h47
Bonjour je possede un retroprojecteur de la marque thomson scenium et sur une partie de l'ecran apparaisse des trait alors q'en mode teletxte pas de souci image correcte d'ou pourrais venir mon probleme merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 18h05
Qu'entendez vous par nettoyage complet? parce que je viens de récupérer ce même téléviseur et je l'ai nettoyé dedans, l'écran, le miroir les vitres des projecteurs... Malgrès tout il y a un décalage des couleurs invisible sur une image mais visible lorsqu'il y a une texte (genre sous titre) ou autre image dans les coins(par exemple dans les jeux vidéos avec des informations dans les coins)! Lorsque je règle le décalage à un endroit il se trouve décalé à un autre... Que puis-je faire? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 15h24
Bonjour moi j'aimerai le nettoyer mais je en sais pas comment faire peux t'on m'aider ????!!!!!!
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 20h53
Je vouler savoir j'ai un retroprojecteur thomson 112 cm mon fils a taper sur l'ecran et cela a fai un félur est ce que je peu changer lécran ou pas car sinon il marche trés bien merci