Bonjour, j ai un retro scenium thomson 133 cm et depuis quelques temps des lignes bleus apparaissent sur l ecran. Comme si les lettres etaient doublés. Le jaune apparait aussi. ESt ce grave docteur ?
Bonjour je possede un retroprojecteur de la marque thomson scenium et sur une partie de l'ecran apparaisse des trait alors q'en mode teletxte pas de souci image correcte d'ou pourrais venir mon probleme
merci d'avance .
Qu'entendez vous par nettoyage complet? parce que je viens de récupérer ce même téléviseur et je l'ai nettoyé dedans, l'écran, le miroir les vitres des projecteurs... Malgrès tout il y a un décalage des couleurs invisible sur une image mais visible lorsqu'il y a une texte (genre sous titre) ou autre image dans les coins(par exemple dans les jeux vidéos avec des informations dans les coins)! Lorsque je règle le décalage à un endroit il se trouve décalé à un autre... Que puis-je faire? Merci d'avance.
Je vouler savoir j'ai un retroprojecteur thomson 112 cm mon fils a taper sur l'ecran et cela a fai un félur est ce que je peu changer lécran ou pas car sinon il marche trés bien merci