670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme couleur sur thomson scenium

Question anonyme le 04/10/2009 à 11h04
Dernière réponse le 28/04/2011 à 20h53
[ ! ]
Bonjour, j ai un retro scenium thomson 133 cm et depuis quelques temps des lignes bleus apparaissent sur l ecran. Comme si les lettres etaient doublés. Le jaune apparait aussi. ESt ce grave docteur ?
Répondre
5 réponses pour « 
probleme couleur sur thomson scenium
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 22h48
[ ! ]
J'ai eu le meme probleme et apres un nettoyage complet des projecteurs, miroirs et ecran l'image est redevenue nette et aussi belle qu'au premier jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 10h47
[ ! ]
Bonjour je possede un retroprojecteur de la marque thomson scenium et sur une partie de l'ecran apparaisse des trait alors q'en mode teletxte pas de souci image correcte d'ou pourrais venir mon probleme merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 18h05
[ ! ]
Qu'entendez vous par nettoyage complet? parce que je viens de récupérer ce même téléviseur et je l'ai nettoyé dedans, l'écran, le miroir les vitres des projecteurs... Malgrès tout il y a un décalage des couleurs invisible sur une image mais visible lorsqu'il y a une texte (genre sous titre) ou autre image dans les coins(par exemple dans les jeux vidéos avec des informations dans les coins)! Lorsque je règle le décalage à un endroit il se trouve décalé à un autre... Que puis-je faire? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 15h24
[ ! ]
Bonjour moi j'aimerai le nettoyer mais je en sais pas comment faire peux t'on m'aider ????!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 20h53
[ ! ]
Je vouler savoir j'ai un retroprojecteur thomson 112 cm mon fils a taper sur l'ecran et cela a fai un félur est ce que je peu changer lécran ou pas car sinon il marche trés bien merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme couleur sur thomson scenium
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.725