Perte de puissance sur seat leon 1 tdi 150

Bonjour , depuis 2 ou 3 jours je pers de la puissance sur ma leon 1 tdi 150 top sport , que je démarre tous juste ou que je roule depuis un moment il m' arrive de ne plus avoir de pèche la puissance a disparue comme ci il n'y avais plus de turbo !!!! et quand je coupe le contact parfois sa reviens et meme il arrive que sa revienne tous seule , pouvez vous m ' aider ???????
4 réponses pour «
perte de puissance sur seat leon 1 tdi 150
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 17h28
Bonjour avez vous trouvé réponse à votre question j'ai le même soucis avec la mienne 150 ch depuis aujourd'hui cordialement
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 18h17
Bonsoir , alors oui regarde la sonde de pression !!!! ou alors le débimètre d'air . facile a demonter et tres simple a changer ! pour le débimètre il suffit juste de le nettoyer délicatement et pour la sonde de pression elle est devant sur une grosse durite , deux visses , un connecteur a débrancher et le tour est joué + biensur environ 70 euros chez seat !!!! amicalment !
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 19h15
Bonsoir merci de votre réponse aussi rapide je vais mi attaquer ce week-end! cordialement
Réponse de ludo202
Le 23/04/2013 é 10h18
Bonjour j'ai une sweat Léon pack sport 105ch quant je coupe le contact le moteur ne s'arrête pas et la ce matin impossible de la démarrer Pourriez vous m'aider svp?