669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte de puissance sur seat leon 1 tdi 150

Question anonyme le 12/05/2012 à 18h36
Dernière réponse le 23/04/2013 à 10h18
[ ! ]
Bonjour , depuis 2 ou 3 jours je pers de la puissance sur ma leon 1 tdi 150 top sport , que je démarre tous juste ou que je roule depuis un moment il m' arrive de ne plus avoir de pèche la puissance a disparue comme ci il n'y avais plus de turbo !!!! et quand je coupe le contact parfois sa reviens et meme il arrive que sa revienne tous seule , pouvez vous m ' aider ???????
Répondre
4 réponses pour « 
perte de puissance sur seat leon 1 tdi 150
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 17h28
[ ! ]
Bonjour avez vous trouvé réponse à votre question j'ai le même soucis avec la mienne 150 ch depuis aujourd'hui cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 18h17
[ ! ]
Bonsoir , alors oui regarde la sonde de pression !!!! ou alors le débimètre d'air . facile a demonter et tres simple a changer ! pour le débimètre il suffit juste de le nettoyer délicatement et pour la sonde de pression elle est devant sur une grosse durite , deux visses , un connecteur a débrancher et le tour est joué + biensur environ 70 euros chez seat !!!! amicalment !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 19h15
[ ! ]
Bonsoir merci de votre réponse aussi rapide je vais mi attaquer ce week-end! cordialement
Répondre
Réponse de ludo202
Le 23/04/2013 é 10h18
[ ! ]
Bonjour j'ai une sweat Léon pack sport 105ch quant je coupe le contact le moteur ne s'arrête pas et la ce matin impossible de la démarrer Pourriez vous m'aider svp?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perte de puissance sur seat leon 1 tdi 150
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.562