Probléme d accélération

Question de vince02 le 06/05/2011 à 10h31
Bonjour a tous j ai acheté une audi 100 diesel de 1992 j ai solutionné tous les problémes éléctrique début d incendi dans l habitacle j ai changé la pompe d injection et refai le calage le moteur tourne au ralenti mes je n ai pas daccélération il y a du courent sur les trois sonde de la pompe mai le moteur ne monte pas en régime si vous avez une solution a me proposé je suis preneure car la je ne comprent plus rien merci pompe de transporteur normalement ces les méme ça fai trois mois que je suis dessus et j aimeré pouvoir roulé avec maintenant j ai bien galéré avec le faisceaus éléctrique mais grande joie lorsque tous a refonctionné mai la je suis bloqué et sans solution pour ce probléme d accélération merci de vos réponces
4 réponses pour «
probléme d accélération
 »
Réponse de Aristméca
Le 08/05/2011 é 18h25
Bonjour si ton vehicule possède un ECM branche le à un IT et il te dira je suis sur que tu a un problème electronique
Réponse de vince02
Le 09/05/2011 é 07h38
Bonjour merci de ta réponce mai je ne posséde pas cet instrument de controle pour toi ce serai un probléme electronique je vai donc devoir passé par un garage et ce que un mové calage de la distrib pouré me provoqué cet panne moi je ne pance pas mai sait on jamais
Réponse de Aristméca
Le 09/05/2011 é 09h26
Un problème de callage tu allais avoir du mal a le demmarrer,en plus le moteur va vibrer au ralenti en plus tu allais pouvoir accélerer mais le moteur congnera un garage équipé d'un IT pourra te donner un resultat net.
Réponse de vince02
Le 09/05/2011 é 10h43
Ok je te remerci je l anménéré dans un garage