Problème de chaudière Wiessmann Vitodens 333

Question de olivelala89 le 15/04/2017 à 12h08
Bonjour, Depuis quelques jours, notre chaudière est en panne et affiche défaut F9. D'après le technicien, il s'agirait du ventilateur de la turbine qui dysfonctionne. J'ai vu sur votre site, qu'une notice en 2008 était parue à ce sujet. Le coût de de remplacement pour ce genre de panne est-il pris en charge par la société Wiessmann ? Est-ce un défaut constructeur ? Et si ce n'est pas le cas, quel est le montant de cette pièce ? A noter que ma chaudière est de fin 2007, N° de série 7187364706255100, corps de chaudière WS3A 26 KW. Nous habitons l'Yonne. Connaissez-vous un contact de la société WIESSMANN dans ce département ? Autre détail : en fin d'année dernière, la chaudière est tombée en panne et le technicien d'intervention a constaté que des fils électriques avaient fondus dans la chaudière, comme si il y avait eu une surchauffe. Cordialement.
1 réponse pour «
Problème de chaudière Wiessmann Vitodens 333
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 09h00
Bonjour, Désolé de vous répondre tardivement. En effet le code défaut F9 correspond à une vitesse insuffisante de la turbine. Le changement de la turbine ainsi que le faisceau électrique est alors nécessaire. Le numéro de chaudière doit être erronné merci de vérifier afin de vous communiquer le numéro de turbine et le budget § Installateur 78