Viessman vitodens 333 defaut E6 boitier control bruleur

Question de fbmtalex le 15/12/2019 à 11h30
Bonjour, chaudiere viessman en panne , puis repartie pour 3 semaines , entretien fait par la societe avec qui nous avons un contrat il y a 10 jours, et la de nouveau en panne avec erreur defaut E6 boitier control bruleur, après manipulation repartier hier , et de nouveau en panne aujourd hui, la societé veut changer la turbine ? si je regarde cela ne correspond pas au code erreur ? qui peut me guider, devis demain annonce environ 600€ installée en 2007 7184371402114108 merci
5 réponses pour «
viessman vitodens 333 defaut E6 boitier control bruleur
 »
Réponse de fbmtalex
Le 15/12/2019 é 11h48
Je suis de la somme 80 et si reparateur78 est la merci pour des infos
Réponse anonyme
Le 18/12/2019 é 12h32
Bonjour, Le numéro de série communiqué est celui de la régulation ! Il me faut le numéro de série de la chaudière soit 16 chiffres qui commence par ainsi que le type (ex WS3A) voir l'étiquette fabricant collée sur la carrosserie de chaudière. Selon le modèle de chaudière le code défaut E6 peut être différent. Cordialement Installateur 78
Réponse de fbmtalex
Le 19/12/2019 é 11h01
Bonjour, sur la chaudiere il y a ws3a CE 0085 BO 0338 7177362406823103 Prix des pieces bruleur + turbine ht 733 + 240€ merci pour votre réponse cordialement
Réponse anonyme
Le 21/12/2019 é 10h44
Bonjour, Bon numéro ! Le code défaut E6 pour cette chaudière correspond au défaut suivant : Conduit d'évacuation des fumées et/ou admission d'air du conduit difficile ou bouché. Contrôler le conduit, les joints, le pressostat d'air à changer. Vérifier la propreté du foyer (ramonage ) et la bonne évacuation des condensats Le défaut du bruleur turbine / bruleur n'est pas concerné. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 23/09/2020 é 17h36
Bonjour, Plusieurs mois de récurrence de l'alerte E6 sur ma Vitodens 333 (7177362521975107). Le chauffagiste est passé plusieurs fois, a changé le bloc vanne d'inversion, l'échangeur à plaque et un clapet qui restait fermé ainsi que le joint du brûleur, en plus d'un ramonage il y à deux jours. Le vase d'expansion a un an.Toujours la même alerte. Pourriez-vous me dire ce qu'il se passe? Merci infiniment.