670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tracteur tondeuse kolher 13 demarre pas

Question de charp29 le 31/03/2014 à 20h10
Dernière réponse le 01/04/2014 à 19h22
[ ! ]
Pour faire simple le moteur tourne l'essence arrive au carbu l'allumage est ok bougie neuve pas de contacteur de mise a la masse si j'injecte de l'essence dans le carbu ca tourne plus vite mais ca demarre pas pareil start pilote je seche j'ai demonté nettoyé le carbu souffler a la bouche dans les gicleur voir s'il étaient pas bouché mais j'ai la nete impression que l'essence ne sort pas du dis carbu la cuve ce rempli bien mais la bougie me semble plutot seche help merci
Répondre
3 réponses pour « 
tracteur tondeuse kolher 13 demarre pas
 »
Réponse de nsx333
Le 31/03/2014 é 20h58
[ ! ]
Bonjour, 9 fois sur 10,les problèmes de remises en route sont dus au carburateur,et plus précisément au gicleur.Si l'essence est dans la cuve et pas dans le moteur,cela ne peut venir que du gicleur bouché,ou alors vous n'avez pas d'aspiration
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de charp29
Le 31/03/2014 é 21h06
[ ! ]
Le truc est qu'il demarait mais avait un probleme de recharge vite resolu fil du stator coupé sauf que le faisceau était bidouillé en rebranchant j'ai deconné la stator a fumé.après mainte essai ca demarrait pas je me rend compte que la volant moteur est pas a ca place je resoud le pb new clavette.toujours rien bref je me simplifie la vie je fais un faisceau volant simplifié clef solenoide demareur eletrovane pour eliminer un probleme de securité mise a la masse ect toujours rien allumage ok bougie sent l'essence m'ais ne dougouline pas quand je la demonte elle est toujours aspect neuve pour moi ce n'est pas lié j'ai juste pensé a une merde qui aurai bouger dans le vieux reservoir puisque pas tourné depuis 2 ans comme je l'ai demonté et remonté vous parlez d'aspiration! ou ce trouverez cette durite ? merci
Répondre
Réponse de charp29
Le 01/04/2014 é 19h22
[ ! ]
Resolu je penses gicleur bouché mais surtout joint de culasse hs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tracteur tondeuse kolher 13 demarre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.792