Problème de froid congélateur

Bonjour, En septembre dernier nous avons achetés un combiné réfrigérateur congélateur LG, porte large. Après quelques semaines nous avons remarqué que la partie congélateur ne faisait pas assez de froid. Un technicien du SAV est intervenu à 8 reprises ...enregistrement des températures sur 48h, changement des sondes, de la carte mémoire...puis changement de l'appareil. Et avec le nouvel appareil livré, nous rencontrons le même problème variation de la température entre -10° et -18°...il se situe le plus souvent à *16° que le positionne le thermostat à 5 ou a 7...Nous l'avons changé de place, changé de sens , Bref...toujours pareil !! Avez vous une solution à m'apporter. Merci
1 réponse pour «
problème de froid congélateur
 »
Réponse de mimi54
Le 02/06/2012 é 20h48
Bonjour si l'appareil est encore en garantie rappellez le dépanneur je signale que les frigos américains sont fabriqués en espagne pour les imitations et ailleurs pour la bonne gamme(ce qui explique les différences de prix) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54