670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de froid congélateur

Question anonyme le 02/06/2012 à 09h18
Dernière réponse le 02/06/2012 à 20h48
[ ! ]
Bonjour, En septembre dernier nous avons achetés un combiné réfrigérateur congélateur LG, porte large. Après quelques semaines nous avons remarqué que la partie congélateur ne faisait pas assez de froid. Un technicien du SAV est intervenu à 8 reprises ...enregistrement des températures sur 48h, changement des sondes, de la carte mémoire...puis changement de l'appareil. Et avec le nouvel appareil livré, nous rencontrons le même problème variation de la température entre -10° et -18°...il se situe le plus souvent à *16° que le positionne le thermostat à 5 ou a 7...Nous l'avons changé de place, changé de sens , Bref...toujours pareil !! Avez vous une solution à m'apporter. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
problème de froid congélateur
 »
Réponse de mimi54
Le 02/06/2012 é 20h48
[ ! ]
Bonjour si l'appareil est encore en garantie rappellez le dépanneur je signale que les frigos américains sont fabriqués en espagne pour les imitations et ailleurs pour la bonne gamme(ce qui explique les différences de prix) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème de froid congélateur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.868