670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de math

Question de adeline200 le 12/12/2009 à 16h35
[ ! ]
Si quelqu'un peu m'aider je lui en remercie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de math
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en cinquième ! Je n'arrive pas en math car j'ai le pire prof du collège ! Je ne comp
  • 5
    réponses
    Bonjour, voila j'ai un enorme probleme j'ai un devoir a rendre lundi de la rentrée et on me donne co
  • 9
    réponses
    Bonjour J'ai 13 ans et j'ai une sorte de douleur quand j'appuis au niveau du Coeur (il suffit de
  • 2
    réponses
    J ai un probléme de math que j arrive pas à faire merci de m'aider au petit dejeuner j ai manger
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde! Pouvez vous m 'aider j au un petit problème en math. voici l'enonce 1) trace
  • 2
    réponses
    Bonjour pouvez-vous m'aider sur mon problème de math niveau 4° si possible avec des phrases sinon c
  • 3
    réponses
    Bonjour a tous j ai un probleme avec une equation de math si quelqu un peut m aider l equation est:
  • 1
    réponse
    Bonjour, pour avancer dans mon travail de recherche (en sport) j'ai besoin de résoudre 3 équations
  • 3
    réponses
    J'ai un exercice de math sur le qu'elle je rame un peu si quelqu'un peut m'aidé sa serais très genti
  • 2
    réponses
    Coucou c'est élodie, j'ai un petit problème , si vous pouvez m'aider svp (3x-4)(2x-1)=0 Aider moi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.126