Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Petit problème de santé (enfin je crois)

Question de Matti.Expertise le 14/05/2018 à 21h46
Bonjour J'ai 13 ans et j'ai une sorte de douleur quand j'appuis au niveau du Coeur (il suffit de juste un peu) Quelqu'un pourrait t'il m'aider à régler le problème ?
9 réponses pour «
Petit problème de santé (enfin je crois)
 »
Réponse de Matti.Expertise
Le 14/05/2018 é 21h47
A j'ai oublié de préciser que lorsque je n'appuis pas je n'ai pas mal
Réponse de Jus.tess
Le 14/05/2018 é 21h57
Comme tes côtes protègent tes organes internes (coeur, poumons, etc), ce n'est pas ton coeur qui fait mal quand tu appuies. Ça peut être dû à la puberté (poitrine qui pousse) ou un muscle douloureux. Ou alors tu t'es cognée à cet endroit. En cas de doute, n'hésites pas à consulter un médecin, ils sont là pour ça.
Réponse de Matti.Expertise
Le 14/05/2018 é 22h12
Re jus.tess..bon retour chez shugo chara lol (le gars qui rêve de choses imaginaires😁) Alors alors alors...quand j'appuis ce n'est pas vraiment normal...on dirait qu'il y a une boule entre mon Coeur et mon pectoraux...donc je doute que ce soit mes côtes (malgré que je sois maigre) Cela est peut-être possible pour la puberté je pense. Et je ne me suis pas cogné ici récemment. Merci beaucoup pour tes suggestions...je me sens plus rassuré merci
Réponse de Jus.tess
Le 14/05/2018 é 22h15
Je pensais que tu étais une fille... Les hommes ont aussi des glandes mammaires mais qui ne se développent pas comme les femmes. Ta douleur est-elle proche de ton têton ?
Réponse de Matti.Expertise
Le 14/05/2018 é 22h29
Oui je dirai même très proche juste en dessous
Réponse de Jus.tess
Le 14/05/2018 é 22h31
Je pense donc que c'est normal 😊
Réponse de Matti.Expertise
Le 14/05/2018 é 22h41
J'espère aussi que c'est normal...
Réponse de Jean R.
Le 17/05/2018 é 09h49
Bonjour, êtes-vous anxieux ? Parce que l'anxiété peut précisément provoquer des douleurs à la poitrine. Dans ce cas, respirez profondément.
Réponse de Matti.Expertise
Le 17/05/2018 é 21h46
C'est vrai que je suis très stressé depuis un moment...je vais essayer de remédier à ça ,merci beaucoup