Exercice de math.

J'ai un exercice de math sur le qu'elle je rame un peu si quelqu'un peut m'aidé sa serais très gentille de votre part. (: Il y a environ 2,025 ×10^13 globules rouges dans 4,5 litres de sang humain. Combien de globules rouges y a t'il dans 3litres de sang? ^ = puissance .
3 réponses pour «
exercice de math.
 »
Réponse de nsx333
Le 30/01/2012 é 17h25
2,O25 dans 4,5 litres 2,025 divisé par 3 dans 1,5 litre 2,025 divisé par 3 et multiplié par 2 dans 3 litres 2,025x2/3 =1,350 x 10 exposant 13 Attention a votre orthographe sur lequel si quelqu'un pouvait m'aider cela serait très gentil
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 19h00
Merci beaucoup , oui désolé je ne suis pas très fort en orthographe .
Réponse de Koryn07
Le 28/10/2012 é 20h01
Rien à dire sur les maths..mais par contre, quand on se permet de reprendre quelqu'un sur son orthographe, on n'oublie rien et on évite de faire des fautes soi-même. En oubliant l'accent sur le "a" par exemple. ^_^ J'ai un exercice de math sur le qu'elle je rame un peu si quelqu'un peut m'aidé sa serais très gentille de votre part. J'ai un exercice de Maths sur lequel je rame un peu, si quelqu'un peut m'aideR, ça serait très gentil de votre part.