670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exercice de math.

Question anonyme le 30/01/2012 à 16h53
Dernière réponse le 28/10/2012 à 20h01
[ ! ]
J'ai un exercice de math sur le qu'elle je rame un peu si quelqu'un peut m'aidé sa serais très gentille de votre part. (: Il y a environ 2,025 ×10^13 globules rouges dans 4,5 litres de sang humain. Combien de globules rouges y a t'il dans 3litres de sang? ^ = puissance .
Répondre
3 réponses pour « 
exercice de math.
 »
Réponse de nsx333
Le 30/01/2012 é 17h25
[ ! ]
2,O25 dans 4,5 litres 2,025 divisé par 3 dans 1,5 litre 2,025 divisé par 3 et multiplié par 2 dans 3 litres 2,025x2/3 =1,350 x 10 exposant 13 Attention a votre orthographe sur lequel si quelqu'un pouvait m'aider cela serait très gentil
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 19h00
[ ! ]
Merci beaucoup , oui désolé je ne suis pas très fort en orthographe .
Répondre
Réponse de Koryn07
Le 28/10/2012 é 20h01
[ ! ]
Rien à dire sur les maths..mais par contre, quand on se permet de reprendre quelqu'un sur son orthographe, on n'oublie rien et on évite de faire des fautes soi-même. En oubliant l'accent sur le "a" par exemple. ^_^ J'ai un exercice de math sur le qu'elle je rame un peu si quelqu'un peut m'aidé sa serais très gentille de votre part. J'ai un exercice de Maths sur lequel je rame un peu, si quelqu'un peut m'aideR, ça serait très gentil de votre part.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exercice de math.
 »
  • 4
    réponses
    Bonjours, je n'arrive pas à faire cet exercice: Un mm3 de sang humain contient 4,5 milions de glob
  • 2
    réponses
    Le sang humain est composé entre autres de globules rouges . La forme d'un globule rouge est assimil
  • 2
    réponses
    Sachant qu'il y a 5millions de globules rouges par mm cube de sang et que les globules rouges repres
  • 1
    réponse
    Globules rouges et globules blancs Une analyse de sang d'un patient a donné les résultat suivants:
  • 1
    réponse
    Un peu de Biologie : Une anlyse de sang d'un patient a donné les résultats suivants : Globules r
  • 1
    réponse
    Une analyse de sang d'un patient donne le résultat suivant: Globules rouges: 4,9 x 10
  • 2
    réponses
    1mm3 de sang contient environ six mille leucocytes ( globules blancs ) et cinq millions d'érythrocyt
  • 1
    réponse
    Un homme de 70kg posséde environ 5L de sang, chaque milimetre cube de sang environ 4 500 000 globule
  • 1
    réponse
    1mm3 de sang contient environ six mille leucocytes ( globules blancs ) et cinq millions d'érythrocyt
  • 3
    réponses
    Calculer a exposant n et a -n pour des nombres très simples. Utiliser les règles de calcul avec les
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.466