669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dm de math besoin d aide tres tres vite

Question de mathoulde le 15/12/2012 à 14h40
Dernière réponse le 15/12/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjours, je n'arrive pas à faire cet exercice: Un mm3 de sang humain contient 4,5 milions de globules rouges et il y a environ 6 litres de sang dans le corps humain . 1) Combien de globules rouges contient le sang humain . 2)Un globule rouge a environ la forme d'un cylindre de hauteur 3*10exposant-6 mètres . Si l'on empilait les uns sur les autres tous les globules rouges d'un homme,quelle hauteur obtiendrait-on ? merci d'avance c'est un peu urgent....
Répondre
4 réponses pour « 
dm de math besoin d aide tres tres vite
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/12/2012 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, 1 litre = 1 dm³ = 1 000 cm³ = 1 000 000 mm³. Je vous laisse terminer !
Répondre
Réponse de mathoulde
Le 15/12/2012 é 16h08
[ ! ]
Donc la j'ajoute les puissance de 10 donc 1 000 000 mm3 egale 1 000 000 000 C'est sa ?
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 15/12/2012 é 17h23
[ ! ]
Non ! règle de 3 : 1 litre = 1 000 000 mm³ ; donc 6 litres = ... mm³.
Répondre
Réponse de mathoulde
Le 15/12/2012 é 17h32
[ ! ]
J'ai demander de l'aide a une voisine et j'ai reussi la totaliter de l'exo merci quand meme =)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dm de math besoin d aide tres tres vite
 »
  • 2
    réponses
    Le sang humain est composé entre autres de globules rouges . La forme d'un globule rouge est assimil
  • 3
    réponses
    J'ai un exercice de math sur le qu'elle je rame un peu si quelqu'un peut m'aidé sa serais très genti
  • 1
    réponse
    Globules rouges et globules blancs Une analyse de sang d'un patient a donné les résultat suivants:
  • 2
    réponses
    Sachant qu'il y a 5millions de globules rouges par mm cube de sang et que les globules rouges repres
  • 1
    réponse
    Un homme de 70kg posséde environ 5L de sang, chaque milimetre cube de sang environ 4 500 000 globule
  • 3
    réponses
    Calculer a exposant n et a -n pour des nombres très simples. Utiliser les règles de calcul avec les
  • 1
    réponse
    Un peu de Biologie : Une anlyse de sang d'un patient a donné les résultats suivants : Globules r
  • 1
    réponse
    Une analyse de sang d'un patient donne le résultat suivant: Globules rouges: 4,9 x 10
  • 2
    réponses
    1mm3 de sang contient environ six mille leucocytes ( globules blancs ) et cinq millions d'érythrocyt
  • 1
    réponse
    1mm3 de sang contient environ six mille leucocytes ( globules blancs ) et cinq millions d'érythrocyt
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.265