Avantageset Inconvénients de CD/DVD-ROM

Quelles sont les avantages et leinconvénients des supports d'informations;CD-ROM et DVD-ROM.
4 réponses pour «
Avantageset Inconvénients de CD/DVD-ROM
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 16h03
Beaucoup plus compact que les documents imprimés, le cédérom se veut un outil par excellence pour en montrer davantage et pour capter l'attention de votre audience. Les avantages du cédérom sont nombreux. En voici quelques uns: . Pour un contenu d'information similaire, les coûts de production d'un cédérom sont de beaucoup inférieurs à ceux d'un document imprimé; . Le format compact du cédérom permet de réduire de façon importante les frais d'envoi; . Les propriétés du cédérom permettent d'incorporer vidéo, musique et animations à vos présentations et ainsi les rendre plus attrayantes et dynamiques; . Grâce à des liens interactifs menant directement à votre site Internet, le cédérom permet d'augmenter le taux de fréquentation de ce dernier; . Des études ont démontrées que le cédérom constitue un outil sans égal pour accroître les ventes en lignes.
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 10h50
Salut - bla bla bla, bla bla bla ! - tre bla bla bla, bla. - BLA, ahahahah !
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 10h52
Eh ba moi je vous emerde et je rentre a ma méson !
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 10h53
Bonjour. Merci ! Votre réponse a bien été enregistrée, et l'auteur de la question vient d'en être averti. Votre aide est précieuse et nous vous remercions pour votre participation. Pour relire votre réponse, cliquez ici. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin ! Et si vous répondiez à ces quelques questions dans une thématique similaire ? Leurs auteurs attendent toujours une réponse : * Cd-rom • Cd-rom * Lecteur-graveur DVD non-fonctionnel • Lecteur-graveur DVD non-fonctionnel * Commande • Commande * Apprendre rapidement l'anglais • Apprendre rapidement l'anglais * Pièce romaine Cesar Avgvstvs • Pièce romaine Cesar Avgvstvs Merci pour votre participation et pour la confiance que vous nous accordez. Merci de m'avoir lu.