670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avantageset Inconvénients de CD/DVD-ROM

Question anonyme le 23/11/2008 à 00h38
Dernière réponse le 09/11/2011 à 10h53
[ ! ]
Quelles sont les avantages et leinconvénients des supports d'informations;CD-ROM et DVD-ROM.
Répondre
4 réponses pour « 
Avantageset Inconvénients de CD/DVD-ROM
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 16h03
[ ! ]
Beaucoup plus compact que les documents imprimés, le cédérom se veut un outil par excellence pour en montrer davantage et pour capter l'attention de votre audience. Les avantages du cédérom sont nombreux. En voici quelques uns: . Pour un contenu d'information similaire, les coûts de production d'un cédérom sont de beaucoup inférieurs à ceux d'un document imprimé; . Le format compact du cédérom permet de réduire de façon importante les frais d'envoi; . Les propriétés du cédérom permettent d'incorporer vidéo, musique et animations à vos présentations et ainsi les rendre plus attrayantes et dynamiques; . Grâce à des liens interactifs menant directement à votre site Internet, le cédérom permet d'augmenter le taux de fréquentation de ce dernier; . Des études ont démontrées que le cédérom constitue un outil sans égal pour accroître les ventes en lignes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 10h50
[ ! ]
Salut - bla bla bla, bla bla bla ! - tre bla bla bla, bla. - BLA, ahahahah !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 10h52
[ ! ]
Eh ba moi je vous emerde et je rentre a ma méson !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 10h53
[ ! ]
Bonjour. Merci ! Votre réponse a bien été enregistrée, et l'auteur de la question vient d'en être averti. Votre aide est précieuse et nous vous remercions pour votre participation. Pour relire votre réponse, cliquez ici. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin ! Et si vous répondiez à ces quelques questions dans une thématique similaire ? Leurs auteurs attendent toujours une réponse : * Cd-rom • Cd-rom * Lecteur-graveur DVD non-fonctionnel • Lecteur-graveur DVD non-fonctionnel * Commande • Commande * Apprendre rapidement l'anglais • Apprendre rapidement l'anglais * Pièce romaine Cesar Avgvstvs • Pièce romaine Cesar Avgvstvs Merci pour votre participation et pour la confiance que vous nous accordez. Merci de m'avoir lu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avantageset Inconvénients de CD/DVD-ROM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.092