670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Telephone samsung GT-C3310 bloqué

Question anonyme le 03/02/2014 à 14h56
[ ! ]
Mon telephone etant en panne je recupère ce vieux samsung pour me depanné mais quand je le met en route on me demande le code de verouillage du telephone et je ne le connais pas ! auriez vous une astucepour le desactivé ( ce n'est pas la carte sim qui est bloqué mais bien le telephone )! merci de votre aide les experts
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
telephone samsung GT-C3310 bloqué
 »
  • 1
    réponse
    Quand mon portable n'a pas de carte de sim il s'allume et quand je mets ma bcarte sim orange c'est é
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai bloqué la carte sim de mon téléphone LG viewty, il me réclame le code PUK que je n'ai
  • 8
    réponses
    Bonjour, Mon gamin a voulu modifier son code pin sur son lg ku990i, et bien s'est trompé et le té
  • 1
    réponse
    Bonjour ju'ai un téléphone virgin mobile mais je viens de changer de d'opérateur il y a un an et
  • 87
    réponses
    Bonjour, On a injustement bloqué mon IP Moviestar actuellement je me connecte grace aux réseau pub
  • 183
    réponses
    Comment peut-on trouver le numéro de téléphone d'une personne qui m'a appelé et qui à bloqué la prov
  • 1
    réponse
    JE Veus le code pour enlever le code de la carte sim sur mon telephone samsung c3050
  • 3
    réponses
    Bonjour, il y a quelques jours j ai préter mon téléphone a un ami et il a mis un code pour kon ne pu
  • 2
    réponses
    Bonjour,qui va m'aider a reinitialiser mon telephone samsung SGH-D780?
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui j'ai trouvé un téléphone portable perdu. Étant donné que c'es
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.109