670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tondeuse démarre cale et ne redémarre plus

Question de bébel64 le 18/07/2014 à 19h06
Dernière réponse le 24/07/2014 à 19h45
[ ! ]
Bonjour, J'ai une petite tondeuse (43 cm de coupe). Quand je la démarre elle émet une forte fumée blanche qui disparaît au bout de 5/10 min. Et maintenant après 30 min de coupe, elle cale et ne redémarre plus. A noter que les niveaux (huile / essence) sont faits et bons ; le filtre à air nettoyé depuis peu. Je vais vérifier si bougie émet une étincelle quand même, mais lorsque j'essaie de l'allumer j'entends bien qu'elle aurait envie de démarrer (début de combustion quoi)... Je penche pour un joint de culasse, moi... Qu'en pensez-vous ? Help me car je ne veux/peux pas en acheter une neuve. Merci par avance.
Répondre
3 réponses pour « 
tondeuse démarre cale et ne redémarre plus
 »
Réponse de bébel64
Le 19/07/2014 é 10h23
[ ! ]
J'ai nettoyé la bougie; Elle a redémarré 3 sec maxi et puis pouf plus rien !!!! HELP !!!!
Répondre
Réponse de bébel64
Le 19/07/2014 é 10h23
[ ! ]
La marque de ma tondeuse : RASER
Répondre
Réponse de bébel64
Le 24/07/2014 é 19h45
[ ! ]
Personne ne me répond ? Hier, j'ai fait tourner ma tondeuse et grosse fumée blanche au démarrage. Ensuite je l'ai laissé chauffer. le changement de vitesse a l'air de ne plus fonctionner... Elle tourne quasiment toujours au même rythme. Sauf que de temps en temps elle baissait de rythme pour "cracher" une aipesse fumée blanche et repartait.... Puis bien chaude elle a calé et puis plus rien !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tondeuse démarre cale et ne redémarre plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.099